Aller au contenu

AYA NAKAMURA | "Hypé" & "Avec Classe" disponibles !


Messages recommandés

Moi ça va...

 

Pas convaincu et je ne le suis toujours pas en particulier par le rap de Damso...

 

Le "je vais te faire du sale, je ne vais pas tes respescter" me gene profondément... C'est d'une tristesse ce genre de message, ça renvoit autant à de la misogynie qu'à de la masculinité toxique ...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, musichouse a dit :

Vous êtes tellement chiante cette génération Wokiste et cancelleuse qui s offusque de tout, tjrs à chercher la petite bête misogyne et sexiste, allez au Diable please et écoutez juste la musique lol 

 Heu... Déjà j'ai 37 ans et je vote Macron, donc je ne m'identifie pas a la génération et à l'idéologie woke...

 

Au passage, le wokisme c'est le fait de rester éveillé aux discriminations structurelles subies par les minorités dans un but de justice sociale... Donc la c'est quoi le rapport?  

 

J'adore Aya Nakamura et suis le premier a la défendre, je ne suis reproche d'ailleurs rien, son couplet est d'ailleurs bien écrit et malin... Pour le reste Djadja était justement dans cet esprit d'une femme qui entend se faire respecter comme toute sa discographie...

 

En revanche le propos de rappeurs sur le fait de traiter de façon sale les femmes... Surtout quand ils sont écoutes par des ados issues de milieux sociaux devaforisés je trouve ça dommage, fainéant et inintéressant...

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, M-Rick a dit :

 Heu... Déjà j'ai 37 ans et je vote Macron, donc je ne m'identifie pas a la génération et à l'idéologie woke...

 

Au passage, le wokisme c'est le fait de rester éveillé aux discriminations structurelles subies par les minorités dans un but de justice sociale... Donc la c'est quoi le rapport?  

 

J'adore Aya Nakamura et suis le premier a la défendre, je ne suis reproche d'ailleurs rien, son couplet est d'ailleurs bien écrit et malin... Pour le reste Djadja était justement dans cet esprit d'une femme qui entend se faire respecter comme toute sa discographie...

 

En revanche le propos de rappeurs sur le fait de traiter de façon sale les femmes... Surtout quand ils sont écoutes par des ados issues de milieux sociaux devaforisés je trouve ça dommage, fainéant et inintéressant...

Il y a 8 heures, M-Rick a dit :

 Heu... Déjà j'ai 37 ans et je vote Macron, donc je ne m'identifie pas a la génération et à l'idéologie woke...

 

Au passage, le wokisme c'est le fait de rester éveillé aux discriminations structurelles subies par les minorités dans un but de justice sociale... Donc la c'est quoi le rapport?  

 

J'adore Aya Nakamura et suis le premier a la défendre, je ne suis reproche d'ailleurs rien, son couplet est d'ailleurs bien écrit et malin... Pour le reste Djadja était justement dans cet esprit d'une femme qui entend se faire respecter comme toute sa discographie...

 

En revanche le propos de rappeurs sur le fait de traiter de façon sale les femmes... Surtout quand ils sont écoutes par des ados issues de milieux sociaux devaforisés je trouve ça dommage, fainéant et inintéressant...

Excusez moi

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...