Aller au contenu

AYA NAKAMURA | "Hypé" & "Avec Classe" disponibles !


Messages recommandés

L’ambiance du clip est ? 

Assez immédiat le son, j’aime beaucoup. Il aurait pu rendre le refrain encore plus efficace mais il impose à nouveau un son « d’ambiance » à la Doudou/Bobo et ça fonctionne très bien. Conquis !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis moins emballé que pour Bobo qui est devenu l'un de mes titres préférés d'Aya mais ce Dégaine reste sympa. Je m'attendais à un gros bop ravageur vu le titre de la chanson donc ça explique sans doute ma petite déception ?

 

C'est plutôt un morceau d'ambiance. Assez langoureux d'ailleurs.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Blue Velvet a dit :

Je suis moins emballé que pour Bobo qui est devenu l'un de mes titres préférés d'Aya mais ce Dégaine reste sympa. Je m'attendais à un gros bop ravageur vu le titre de la chanson donc ça explique sans doute ma petite déception ?

 

C'est plutôt un morceau d'ambiance. Assez langoureux d'ailleurs.

Pareil, Bobo je n'étais pas du tout emballée au début puis au fil du temps il est devenu mon titre préféré ❤️. C'est un bon titre Dégaine mais je suis pas encore hypée, on verra par la suite.

Lien vers le commentaire

Je trouve ce single assez décevant pour ma part. Le refrain est assez mou et le premier couplet est inécoutable tellement il est mal écrit. Damso a, pour sa part, vraiment servi le strict minimum. Il a du écouter le morceau et enregistrer son couplet une prise tellement ça sonne en autopilote. Si ça avait été un morceau solo, j'aurai pu accepté le morceau en album track mais, dans ce cas-ci, une telle collaboration aurait du aboutir à un banger et c'est pas le cas pour ma part. 

Le clip est d'ailleurs à l'image de la chanson: chiant et pas inspiré. Ils ont aucune alchimie en plus. Gros coup de froid pour moi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est pas parce que c'est léger que c'est mal écrit, je trouve qu'elle a une habilité à trouver les mots qui sonnent bien, elle a des gimmicks de fou, et surtout des mélodies irrésistibles. J'attends pas d'elle qu'elle soit littéraire dans ses textes hein faut pas déconner. 

 

Les gens pensent que c'est facile à faire ou sans intérêt pcq c'est léger encore une fois, mais faut un talent pour enchaîner les hits comme ça (et qui plus est séduire plusieurs pays qui ne sont pas francophones) Il s'agirait de respecter un minimum à un moment non? 

 

  • Like 15
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, cotorep a dit :

Le niveau de la musique mainstream française a toujours été nul, mais ces dernières années, ça s'est vraiment dégradée entre les Jul, Wejdene, Marwa Loud et Aya. C'est encore pire que ce qu'on entendait il y a 10 ans avec Colonel Reyel et Keen'v. Sérieusement, tout est affreux dans ce nouveau titre, cette femme est quand même responsable des pires horreurs musicales de ce siècle. 

Vous êtes très méprisant et en somme vous dites n'importe quoi. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 14/03/2022 à 13:47, cotorep a dit :

Le niveau de la musique mainstream française a toujours été nul, mais ces dernières années, ça s'est vraiment dégradée entre les Jul, Wejdene, Marwa Loud et Aya. C'est encore pire que ce qu'on entendait il y a 10 ans avec Colonel Reyel et Keen'v. Sérieusement, tout est affreux dans ce nouveau titre, cette femme est quand même responsable des pires horreurs musicales de ce siècle. 

 

Cette femme est juste responsable d'un métissage bienvenu dans la variété française et surtout je me souviens pas d'une femme noire avec autant de couverture de magazines et d'exposition médiatique... Je pense aux gamines de couleur qui doivent se sentir inconsciemment un peu plus représentées.

 

Après la magie de cette femme, c'est que le rap a beau marcher fort il laisse quand même beaucoup de monde sur le côté, elle, elle embarque quand même beaucoup de monde... Je pense qu'une grande majorité connait DJADJA ou POOKIE à la différence de pas mal de rappeurs qui vendent eux aussi beaucoup et dont les titres échappent à la majorité.

 

Et c'est vraiment du son pour danser et s'ambiancer...  Et pour le reste, elle dure quand même...

  • Like 4
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...