Moonchild Posted June 25, 2022 Aya Nakamura doit être une magicienne. Moi qui n'aimais pas du tout le son je commence à l'apprécier. 1 Share this post Link to post
favoritecrime Posted June 25, 2022 SAME , j'suis trop faible avec elle 1 Share this post Link to post
BoomBoom Posted July 7, 2022 Aya Nakamura invitée par Alicia Keys à la rejoindre sur scène ce soir à Paris Bercy, pour chanter ensemble "Djadja" INTERNATIONAL QUEEN 15 1 Share this post Link to post
BoomBoom Posted July 8, 2022 Elle réussit à maintenir une hype malgré tout autour d'elle qui est impressionnante : Là Alicia Keys, à la sortie de "Doudou" c'était Swizz Beatz le mari d'Alicia qui validait... Sans compter les Rihanna, Madonna, Kim K, Megan Thee Stallion, Cardi B, Burna Boy, Anitta, les feats avec Maluma, Stormzy, Lil Pump etc... elle est très forte (presque malgré elle) 6 Share this post Link to post
Dream Out Loud Posted July 8, 2022 il y a une heure, BoomBoom a dit : Elle réussit à maintenir une hype malgré tout autour d'elle qui est impressionnante : Là Alicia Keys, à la sortie de "Doudou" c'était Swizz Beatz le mari d'Alicia qui validait... Sans compter les Rihanna, Madonna, Kim K, Megan Thee Stallion, Cardi B, Burna Boy, Anitta, les feats avec Maluma, Stormzy, Lil Pump etc... elle est très forte (presque malgré elle) Je pense que contrairement à une partie de notre public, ils sont juste sincèrement admiratifs de ce qu'elle propose musicalement et de son succès. Je suis super content pour elle, j'espère que l'album arrive bientôt. EDIT : Une collab avec Rema, incroyable. Si c'est bien ça va être un carton ! J'ai tellement hâte. 10 Share this post Link to post
Mister Lightning. Posted July 8, 2022 De toute façon, nouvel album pour la fin d'année. 8 3 Share this post Link to post
BoomBoom Posted July 10, 2022 DJ Khaled a follow Aya Nakamura sur insta. 4 Share this post Link to post
Guest Posted July 10, 2022 Au delà de cet accueil prestigieux ! On peut au moins souligner qu’elle a grave assuré non ? Voix au top, charisme sur scène… elle est vraiment débrouillarde et ne se laisse pas intimider. 4 2 Share this post Link to post
Kinderfeld Posted July 10, 2022 Avoir la reconnaissance d'alicia keys, peut être même de Beyoncé et d'autres, c'est un truc incroyable. Du coup, elle peut se permettre de sortir un jour un projet en anglais et elle va avoir les producteurs du milieu comme le mari d'alicia. 7 Share this post Link to post
Hovie Posted July 11, 2022 Elle n’a même pas postée quoi que ce soit sur son propre IG. Cette fille vit vraiment dans son monde et se fiche du reste 3 5 Share this post Link to post