Warren Posted June 16, 2022 Degaine était un tube évident. Là c'est une pâle copie. Autotune très prononcé, pas inspiré à tout point de vue. Pour l'instant je passe. Share this post Link to post
Ahlem Posted June 17, 2022 Méchante est d'un ennui sans nom... Elle aurait dû l'appeler Feignasse plutôt... 1 1 Share this post Link to post
Hovie Posted June 17, 2022 Sorry mais ça sera sans moi. C’est typiquement le titre filler que j’attends à la fin de son album. Elle avait un bon enchaînement depuis Bobo pourtant. Même si elle restait dans sa signature, on sentait un difference côté prod déjà. Là on dirait un réchauffé de son premier album. Share this post Link to post
Yonaguni Posted June 17, 2022 j'aime pas du tout sa voix quand elle chante "c'est moi l'officielle" beaucoup trop autotunée et pourtant c'est pas le genre de choses qui me gène d'habitude en plus la prod est trop envahissante seule l'outro est vraiment sympa Share this post Link to post
NINETY Posted June 18, 2022 Un peu moins efficace que les singles précédents mais je sui très faible avec le reggaeton donc rdv dans 2 semaines quand je vais stan le morceau à fond 1 Share this post Link to post
Mobali Posted June 18, 2022 il y a une heure, Cayendo a dit : Un peu moins efficace que les singles précédents mais je sui très faible avec le reggaeton donc rdv dans 2 semaines quand je vais stan le morceau à fond C'est pas du reggaeton. Afro + kompa + touches sonoritées caribeennes 2 Share this post Link to post
NINETY Posted June 18, 2022 Méchante n’a absolument rien de kompa contrairement à Dégaine. Et le rythme est bel et bien inspiré du reggaeton (originaire de la Rep Dom, donc les fameuses « touches sonorités caribeenes » que tu mentionnes) ^^ 3 1 Share this post Link to post
Starfield Posted June 18, 2022 Déçu. Depuis jolie nana (tube) elle ne fait plus rien de très intéressant. La hype la concernant est même passé malheureusement 1 1 Share this post Link to post
favoritecrime Posted June 18, 2022 "Jolie Nana" semble être un titre apprécié, mais ça n'a jamais été mon préféré étrangement. Je l'ai toujours trouvé fade et un peu trop générique partout comparé à d'autres sons qu'elle a pu sortir de plus je trouve qu'elle a fait (beaucoup) mieux depuis comme "Doudou"(ma fav) par exemple ou plus récemment "Bobo" et "Dégaine" qui après plusieurs écoutes sont vraiment de bons tubes addictifs. 3 Share this post Link to post
Yonaguni Posted June 18, 2022 je suis faible avec le reggaeton (car oui le rythme en est bel et bien) mais là c'est non même après plusieurs écoutes pas grave, elle me convainc 9 fois sur 10 donc je suis pas inquiet Share this post Link to post
Starfield Posted June 18, 2022 Je préfère largement sur des tubes comme ça 1 Share this post Link to post
Moonchild Posted June 19, 2022 Aya sera dans le Morning De Difool la semaine prochaine. Share this post Link to post
Moonchild Posted June 20, 2022 Il y a 16 heures, Moonchild a dit : Aya sera dans le Morning De Difool la semaine prochaine. Jeudi Share this post Link to post
ixton456 Posted June 24, 2022 Qu'est ce qu'on se fait chier pendant cette ère en tout cas 3 1 2 Share this post Link to post