Aller au contenu

Charli XCX - Baby


Fulenn

Messages recommandés

Plus sympa que "Beg For You" mais c'est très basique.

Disons que la musique qu'elle sort ne suit pas ses ambitions et ce qu'elle pense délivrer avec. Parce que à ce que j'ai compris elle pense sortir de la musique hors-circuit, très indé alternative, pas commerciale... Alors que c'est tout l'inverse selon-moi. ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le titre a énormément de potentiel : entre les riffs aux violons, la vibe très sexy et planante, les synthés addictifs....mais le titre fait 2min39 et j'ai jamais rien entendu d'aussi répétitif. Au bout de 30 secondes t'as fait le tour. Et avec un refrain qui ne décolle pas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'attendais tellement a de la merde au vu des dramas, des reacts sur twitter etc que j'en ressors agréablement surpris, c'est catchy, et comme souligné plus haut les riffs aux violons sont vraiment intéressants, et je pense qu'effectivement y'a un gros potentiel.

 

Rien que sur Tiktok je vois bien le titre exploser (bon c'est chiant de tjrs parler de TikTok mais qu'on le veuille ou non c'est devenu incontournable...) 

 

PARCONTRE... baby charli ça commence a se voir un peu que tout le budget clip est parti sur Good Ones... Concentre toi stp

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...