Aller au contenu

Stromae | L’enfer


Tchoutchou

Messages recommandés

il y a 14 minutes, MJB a dit :

Très simple et très beau comme la chanson ❤️

 

Tu as tout dit. Ni + ni -, le clip sert magnifiquement la chanson et inversement. 

La chanson est clairement une introspection profonde sur un mal-être et je trouve que cela s'exprime très bien dans le clip. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'aime la chanson mais le clip est trop simpliste à mon goût. Certes il aura "l'excuse" que les paroles se suffisent à elle-même mais il avait placé la barre tellement haut précédemment, notamment avec "Quand c'est" qui n'était pas non plus des plus simple à illustrer sur le papier, que je suis un poil déçu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore la prod de cet "Enfer" et les chœurs qui apportent une vraie résonance au morceau. Je regrette par contre une écriture (texte et mélodie) un peu simpliste mais ce n'est pas un sujet facile à aborder alors je ne lui en veut pas. Et j'aime beaucoup le clip, l'idée de la boucle est intelligente. Peut-être que c'est une façon pour lui de montrer que c'est cercle vicieux et qu'il n'est pas totalement remis de ses démons. J'espère en tout cas qu'il est bien entouré et qu'il réussira à gérer le tourbillon médiatique dans lequel ce nouveau projet risque de le plonger.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...