Poitevin Posted December 10, 2021 Simple mais pas mal pour son premier clip réalisé par lui. Share this post Link to post
Hello Posted December 10, 2021 Que ces images remplient de chaleur font du bien aux yeux en cette période hivernale et surtout qu'est-ce qu'il est beau Share this post Link to post
€cho'cO Posted December 14, 2021 Ça veut chauffer la ménagère mais ça montre pas plus qu'un demi téton ! Le clip tourne un peu en rond mais les images sont belles, et la chanson est sympa, elle me fait penser à un autre titre (genre classique du genre) mais je ne saurai dire lequel. Il poursuit sa belle route en tout cas ! Share this post Link to post
Kayiel Posted December 14, 2021 Dis donc, il est gaulé le Kendji. Dommage ce rasage intégral, mais bon, c'est un peu la cagole masculine, je ne m'attendais pas à du wild. 1 Share this post Link to post
franklo Posted December 14, 2021 Euh y'a pas longtemps il commençait à devenir gras comme un loukoum et d'un coup il a ce genre d'abdos je suis sceptique ou alors son coach l'a pas laché pendant 3 mois. J'y connais rien mais c'est possible de photoshoper une vidéo? Share this post Link to post