Aller au contenu

Adele - 30


Marceau

30  

111 membres ont voté

  1. 1. Vos titres favoris ?

    • Strangers by Nature
    • Easy on Me
    • My Little Love
    • Cry Your Heart Out
    • Oh My God
    • Can I Get It
    • I Drink Wine
    • All Night Parking (Interlude)(with Erroll Garner)
    • Woman Like Me
    • Hold On
    • To Be Loved
    • Love Is A Game
    • Wild Wild West
    • Can't Be Together
  2. 2. Comment trouvez-vous l'album ?



Messages recommandés

Pour ma part, je dirais que l'album est bon, avec des points positifs et négatifs 

 

Positifs :

.Je retiens dans l'ordre de préférence  Can I Get It ( surement un gros hit ) , Oh my God ( surement un autre gros hit ) , Strangers by Nature,  Easy on Me, All Night Parking   , donc 5 titres sur 12 

.Un album meilleur que 25/21/19 .. plus varié qu'avant. 

 

Negatif :

.Trop de titres long ... 5-6 min c'est trop long

.Toujours encore un peu trop d'effets de voix , mais ça passe mieux qu'avant

. Je comprend très peu l'anglais  ( de base l'anglais m'intéresse peu ) 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On a l'impression que les critiques françaises parlent tous de 25 mais pas de 30.

 

La critique "Disque de vieille" je n'arrive pas à digérer. 

 

Pour moi c'est un disque aux tendances soul avec l'héritage qui va avec, la France a du mal à comprendre ce genre de musique. 

 

J'espère que le public français sera aux rendez vous d'autant plus qu'elle a accordé une belle exclusivité à notre pays (même si c'est dans cette émission des distances  nrj music awards).  

Lien vers le commentaire

C'était un négatif très personnel, mais je savais que ça allais faire réagir

Honnêtement,  les chansons seraient pour moi surement encore meilleur si je comprenais ce qu'Adèle chante. 

Pour moi, il y a 2 chansons  Can I Get It , Oh my God qui sont au dessus du lot sur son album 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tenseur a dit :

C'était un négatif très personnel, mais je savais que ça allais faire réagir

Honnêtement,  les chansons seraient pour moi surement encore meilleur si je comprenais ce qu'Adèle chante. 

Il y a 2 chansons  Can I Get It , Oh my God qui sont au dessus du lot sur son album 


Attends la version allemande.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Spencer a dit :


Attends la version allemande.

 

Le français/allemand je le comprend tout aussi bien l'un comme l'autre ...  ( je suis même un peu meilleur en allemand ) 

La prononciation anglaise et américaine est un peu différente avec l'anglais. 

Pour les chansons d'Adèle je vais utiliser un traducteur de ses lyrics.  C'est souvent mieux quand on sait de quoi ça parle  ( ce qui le fera partir du négatif actuel ) 

A noté que je n'ai pas pris en compte cet aspect dans mon appréciation globale de l'album ( bon ) 

Donc potentiellement ça peux encore devenir mieux que bon 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Rihannon a dit :

Le décalage entre les critiques françaises, négatives pour la plupart j'ai l'impression et internationales, très bonnes en majorité, est impressionnant. 

 

Normal, en américanisant son image, elle accepte tout ce que l'opinion française déteste : le bling, les fausses larmes à la télé et les promos menées comme des campagnes militaires.

On la préférait en petite boulotte de pub.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...