Aller au contenu

Adele - 30


Marceau

30  

111 membres ont voté

  1. 1. Vos titres favoris ?

    • Strangers by Nature
    • Easy on Me
    • My Little Love
    • Cry Your Heart Out
    • Oh My God
    • Can I Get It
    • I Drink Wine
    • All Night Parking (Interlude)(with Erroll Garner)
    • Woman Like Me
    • Hold On
    • To Be Loved
    • Love Is A Game
    • Wild Wild West
    • Can't Be Together
  2. 2. Comment trouvez-vous l'album ?



Messages recommandés

il y a 10 minutes, WVWVWVW a dit :

Les premiers retours presse sont mauvais (Le Figaro, Le Parisien, Libé, Télérama... ) c'est très bon signe! ?

 

C'est les médias français qui sont mauvais ! C'est écœurant de voir de telles critiques. A se demander si c'est pas la même personne qui à écrit les articles... 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, M???? a dit :

Son meilleur album je pense qu'il est trop tôt pour en juger, mais le plus profond et le plus sincère c'est très clair, et de loin. Les textes sont incroyables.

 

J'apprécie aussi de la voir tenter des choses sur le plan musicale, des tentatives bien plus nombreuses et réussies que sur 25.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai eu un peu peur au début car les 1ères pistes de l'album sont pour moi vraiment pas transcendantes mais elle a gardé les meilleures pour la fin.

 

Après 2 écoutes je retiens :

- I Drink Wine (du Adele pur jus mais elle excelle vraiment dans ce style)

- Can I Get It (un peu l'ovni de l'album, le titre le plus radio friendly ça sonne un peu comme du Avicii mais chanté par une voix exceptionnelle)

- Hold On (j'adore la montée en puissance du titre et puis ces choeurs :throb:)

- To Be Loved (elle donne tout, c'est beau)

- Love Is A Game (qui serait parfaite en B.O d'un James Bond)

 

"Strangers by Nature", "All Night Parking" et "Woman Like Me" sont jolies également.

Je ne suis pas plus emballé que ça par "Oh My God", à voir avec le temps.

 

Deux pistes que je n'aime pas et je ne pense pas que ça changera : "My Little Love" (c'est mignon mais ça ne me touche pas, je me fais royalement chier) et "Cry Your Heart Out" (elle a tenté un truc avec la voix vocodée mais non merci)

 

Dans l'ensemble c'est un bon album, il est assez diverse, les influences soul et gospel sont présentes. Il y a plus de prise de risque que sur "25" c'est clair, même si ça reste majoritairement des ballades on sent une évolution. Elle a tenté des trucs, parfois c'est très réussi parfois moins. Manque peut-être un titre à très fort potentiel commercial, je ne vois pas de piste qui pourrait devenir son nouveau "Someone Like You" ou "Hello" mais je préfère qu'elle se concentre pour sortir un album homogène et aboutit ce qui est le cas.

Edit : Oh et bravo à elle d'avoir mis autant de titres de 6 minutes, ça change !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...