Aller au contenu

Mentissa - "Et bam" Disque de diamant đź’Ž / "Mamma Mia" disque d'or đź“€ / 2 nominations NMA


Messages recommandés

La seule comparaison avec Voilà c'est le "Et bam", et encore il y a trois "Voilà, voilà, voilà", deux "Et bam, et bam", et ça s'arrête là quoi :lol:

Y a un léger égotrip dans les deux chansons, mais c'est commun... et le point commun de la "valse" très franco-française... si Voilà a créé ce genre on va plus s'en sortir quoi.

 

Ce sont deux très belles chansons et on ne peut que se réjouir de les avoir toutes les deux.

Très jolie découverte en ce qui me concerne (ne regardant pas La Voix je n'ai découvert le titre qu'hier) ❤️

 

 

 (Et un petit hors sujet, Barbara n'a rien de fake... et je vois pas pourquoi Mentissa serait taxée de fake aussi... après j'ai pas vu The Voice mais bon. Faut arrêter de traiter les gens de 'fake', qui est on pour dire ça quoi, et puis quel argument bidon: 'Je l'aime pas elle, elle est forcément fake' stop please :lol:)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Screenshot_20211116-212250_Instagram.jpg

 

Dans quelques playlists mais Ă  chaque fois autour de la 20e place.

Le titre tourne autour des 9k par jour sur Spotify, c'est stable et loin d'être degueu, faudrait un soutien radio pour élever ça. Il est le coup de cœur du jour sur CherieFM et est diffusé toute la journée, à voir si ça continuera par après.

 

Le titre a le potentiel pour fonctionner si les grosses radios s'y mettent, les playlists de streaming et qu'un clip sorte.

Sinon ça peut vite faire plouf aussi, il faut battre le fer maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Screenshot_20211126-160400_Instagram.jpg

 

Le titre augmente bien et va atteindre les 700k sur Spotify.

 

Dommage que ce ne soit pas pour "Et bam". Il se maintient avec 8k quotidiens sans aucune promotion. C'est faible mais stable depuis sa sortie, je la voyait rapidement descendre en dessous des 3k. Le titre est Ă  120k sur Spotify.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah ben c'est parfait, très belle mise en avant du titre.

Par contre je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas mit la version studio, quitte à faire un live autant qu'elle soit présente sur le plateau. Mais c'est un détail.

 

"Et Bam" refait son apparition : 

 

ITunes 

 

#11 France 

#58 Suisse

#98 Belgique 

 

Shazam 

 

#14 France (!!)

#30 Belgique 

#99 Suisse

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...