Aller au contenu

Mentissa - "Et bam" Disque de diamant đź’Ž / "Mamma Mia" disque d'or đź“€ / 2 nominations NMA


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Le 12/05/2023 à 21:17, energy a dit :

Génial! Ça donne quoi niveaux streams svp?

 

Mamma Mia prend enfin la relève après "Et Bam" et réussi là où le 2e single n'a pu le faire.

Actuellement #140 (+20) sur Spotify France.

Ses streams de manière générale commencent à avoir de la gueule!

 

Screenshot_20230605-173904_Spotify.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mais graaave suis très surpris. L'équipe inédits commencent à dépasser le million symbolique, sa reprise avec Vianney va sûrement finir disque d'or et Balance qui est passé inaperçu cumule à plus de 6 millions. Si le titre avait pris un minimum il aurait été certifié.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 5 heures, Ahlem a dit :

Beaucoup trop précoce ce rôle dans The Voice…

Alors j'aime beaucoup son album , sa voix mais quand je la regarde chanter ou parler je trouve que c'est vide , je pense qu'elle n'est encore pas prĂŞte non plus.

Lien vers le commentaire
Le 20/06/2023 à 13:40, Ahlem a dit :

Beaucoup trop précoce ce rôle dans The Voice…

 

Je suis d'accord. Ce qui est assez drôle en plus c'est que "Et Bam" n'a pas cartonné en Belgique. Elle commence seulement à être matraqué avec Mamma Mia.

Chaque année il y a 2 coach français et 2 belges. Elle remplit seulement un quota, et sa participation à The Voice France à été un élément pris en compte. 

Mais pour moi elle n'a pas le vécu et la carrière nécessaire pour remplir ce rôle maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Scream a dit :

Mamma Mia est #70 sur Spotify France!

 

On peut désormais rayer le statut de one-hit-wonder 🥳

#70 c'est pas un hit non plus .
 

En tout cas je l'ai rencontrée en marge d'un concert nrj très très gentille avec tout le monde et toujours si souriante :) 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...