Stef. Posted October 29, 2021 Il aurait suffi de pas grand chose pour que ce soit écoutable : - Moins de mimiques - Moins de hurlements - Non mais VRAIMENT moins de mimiques - Un ensemble moins prétentieux - Une façon de chanter plus naturelle ... - Une autre chanteuse 4 3 Share this post Link to post
Angel Heart Posted October 29, 2021 Quelle claque ! Dès qu'elle dit "T'es où" en me regardant dans les yeux, je ressens sa douleur, je ne peux retenir mes larmes. 13 Share this post Link to post
Freudin Posted October 29, 2021 Une carricature ! C'est grotesque ce manque de naturel. C'est tellement 1er degré qu'on dirait une parodie. 1 Share this post Link to post
Guest Posted October 29, 2021 Fiouuuuuu, après tout ça, j'espère au moins qu'elle le retrouvera. 2 Share this post Link to post
Ahlem Posted October 29, 2021 On la présente comme la Aznavour version Wish... Je n'ai jamais entendu quelqu'un chanter aussi faux sur une version studio... 2 Share this post Link to post
Secret Garden Posted October 30, 2021 J'ai eu envie de beugler "DTC" pendant trois minutes. Veuillez me pardonner. 3 Share this post Link to post
Mistaken Posted October 30, 2021 il y a 23 minutes, Secret Garden a dit : J'ai eu envie de beugler "DTC" pendant trois minutes. Veuillez me pardonner. Personnellement, j'ai plutôt envie de lui dire ça! Share this post Link to post
Téos Posted October 30, 2021 C’est quand même un grand mystère pour moi. On est tous d’accord sur le fait que rien ne va, mais il y a quand même une boîte de production, un label, enfin des pros qui financent et dirigent le projet (elle est chez Wagram). Pour avoir travaillé dans un label, je peux vous dire qu’on a payé des coachs scéniques ou vocaux pour moins que ça : elle est complètement ridicule et je suis abasourdi qu’un truc pareil puisse sortir. Les commentaires font super peur et comme il n'y a aucun com' négatif, à mon avis, il y a quelqu'un qui surveille et efface le reste, c'est pas possible autrement ! 11 Share this post Link to post
Pol Ramirez Del Piu Posted October 30, 2021 Ou alors nous sommes des monstres. (c’est possible !) 1 2 Share this post Link to post