Aller au contenu

Christina Aguilera - La Fuerza - Chapitre 1


Adkins

Messages recommandés

Le 03/06/2023 à 13:27, Tao92 a dit :

Cool, j irai faire un tour à la fnac des halles pour voir si ils l ont.

 

Je l'ai trouvé dans ma Fnac hier , bon ils n'avaient qu'un seul exemplaire et maintenant ils n'en ont plus donc ils ont du qu'en avoir un ce qui est quand même bien faible pour tenter d'en vendre quelques uns en France quand même ;) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marceau a dit :

Vous parlez des CD? L’album n’est pas prévu en vinyle si?

 

C'est seulement le CD qui vient de sortir.  Pour le vinyle, pas de date à ma connaissance. 

 

Reçu le mien aujourd'hui.  C'est un très bon album, il n'y a pas à dire ❤.

Lien vers le commentaire

LOL. Sans blague.

 

 


Bon, par contre, rien n’indique dans la vidéo que GaGa lui a dit de dire quoi que ce soit sur Christina. Mais c’est sûr que ce mec s’acharnait sur elle. Après ce qu’il a fait à Britney, Paris Hilton, etc dans les 2000s, je me demande pourquoi le bashing ne lui est jamais revenu dans la tronche. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce Bionic, c'était quelque chose. ?

 

Cette ère est légendaire juste pour les bashing, les flops, pour tout. C'est l'album qui met bien en valeur sa voix. Ca me manque beaucoup les albums longs qui racontent une histoire, j'espère qu'un jour, elle va en faire un autre comme ça. 

 

Elle est hyper lente en studio pour concevoir un disque, je pense que ça aussi c'est une des raisons de sa chute dans l'industrie. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je garde un très mauvais souvenir de l'ère alors que l'album est excellent, c'est d'autant plus frustrant.

 

Je me souviens de l'acharnement des fans de Gaga, Britney puis des médias en général à son égard... C'était tellement choquant, elle avait déjà une énorme carrière et du jour au lendemain c'était soit disant une copie de Lady Gaga...

 

Puis les moqueries sur les ventes de l'album du genre elle en a vendu 20K à en lire certains. Pathétique !

 

Je comprends pourquoi elle a été dégoûté à l'idée de produire quoi que ce soit par la suite. Bref.

  • Like 4
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Tao92 a dit :

C'est dommage que le Bionic Tour a était annulé et qu'elle ai pas défendu l'album avec d'autres singles.

 

Elle avait vu beaucoup trop grand... C'était carrément une tournée des stades , c'était évident que ça n'allait jamais se remplir. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, InMyZone a dit :

 

Elle avait vu beaucoup trop grand... C'était carrément une tournée des stades , c'était évident que ça n'allait jamais se remplir. 

 

Ce n'était pas vraiment des stades... mais plutôt des amphithéâtres avec des capacités dépassant rarement les 20,000 personnes... Ça faisait vraiment tournée d'été.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Téos a dit :

 

Ce n'était pas vraiment des stades... mais plutôt des amphithéâtres avec des capacités dépassant rarement les 20,000 personnes... Ça faisait vraiment tournée d'été.

 

Puis sans cet acharnement, elle aurait pu les remplir... Elle le faisait avant sans problème !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Passionis a dit :

 

Puis sans cet acharnement, elle aurait pu les remplir... Elle le faisait avant sans problème !

 

Elle n'avait jamais fait une tournée des stades.... Donc bon c'était voué au fiasco. Même Britney en pleine gloire ne l'a jamais fait.

 

Ce Bionic Tour était clairement enterré dès son annonce. 

 

Édit: effectivement après avoir vérifié c'était bien des Arenas. Bref ça ne change pas grand chose, ça restait bien trop grand et surréaliste.  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, InMyZone a dit :

 

Elle n'avait jamais fait une tournée des stades.... Donc bon c'était voué au fiasco. Même Britney en pleine gloire ne l'a jamais fait.

 

Ce Bionic Tour était clairement enterré dès son annonce. 

 

Ce n'était pas des stades ☠

Lien vers le commentaire

Et moi je pense que c'était urgent de rebondir après le rejet de Bionic et balancer une tournée plus simple, limite pour Burlesque. L'annulation de la tournée sans rien faire pour compenser cette perte, c'était un aveu d'échec de sa part. 

 

Une tournée permet de conserver le lien avec les fans. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, InMyZone a dit :

 

Elle n'avait jamais fait une tournée des stades.... Donc bon c'était voué au fiasco. Même Britney en pleine gloire ne l'a jamais fait.

 

Ce Bionic Tour était clairement enterré dès son annonce. 

 

Édit: effectivement après avoir vérifié c'était bien des Arenas. Bref ça ne change pas grand chose, ça restait bien trop grand et surréaliste.  

 

Je ne comprends pas la comparaison avec Britney. Elle n'ont pas la même carrière et le même public. C'est devenu un fiasco après l'acharnement sur Bionic.

 

Son label ne s'est pas amusé à planifier tout ça pour le fun. Ils estimaient qu'elle pouvait remplir les salles. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...