Jump to content

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22

Alex'

Recommended Posts

En même temps à force de cancel tou(te)s les artistes pour le moindre écart commis (et quelle que soit son ancienneté) il ne faut pas venir pleurer qu’ils n’osent plus jamais s’exprimer sur rien.

Moi je serai un artiste je posterai uniquement ma musique sur les réseaux et chanter sera uniquement ma façon de m'exprimer point barre.

Et puis cette hypocrisie, certains on vous a pas entendu pour d'autres peuples victimes de guerres et de génocides. Soit tu fais les choses à fond pour tous les crimes contre l'humanité soit pas du tout. Laissez Adele tranquille bordel.

• Like 2
  • Thanks 1
  • Magnifaïk 1
Il y a 15 heures, angedorbes a dit :

Ou alors on peut simplement accepter que tout le monde n'est pas obligé d'en parler, qu'un artiste n'est pas un donneur de leçons sur un conflit qui peut ne pas la toucher ou la concerner. Ce besoin de toujours attendre l'avis d'une célébrité je dépasse. Une génération en quête de sens imposée à tout le monde. On a le droit de s'en foutre et c'est mon cas, Adèle n'a pas à donner son avis sur la question à moins qu'elle ne soit devenue ministre des affaires étrangères dans la nuit ?

s’en foutre d’un génocide ? Ou s’en foutre de l’avis d’Adele ? 

• Like 1

Après au vu de son historique, sans précédent pour justement parler de certaines causes ou autre, je suis assez surpris qu’elle ne parle plus de certains sujets sensibles comme elle aurait pu le faire avant.

mais je n’attends rien d’elle, j’étais même plutôt du genre à penser que des qu’elle parlait politique c’était contre-productif 

• Like 1
Il y a 12 heures, As'En a dit :

s’en foutre d’un génocide ? Ou s’en foutre de l’avis d’Adele ? 

Des deux, le génocide climatique qui est en cours est à mon sens bien plus préoccupant. Je ne crois pas que chaque grande célébrité de chaque époque ait donné sa avis sur le Rwanda, l'Arménie ou autre. Est ce que chaque célébrité a donné son avis sur les Ouïghours ? Bientôt on va aussi demander l'avis des stars françaises sur la Calédonie ?

Pourquoi vous estimez que ce conflit qui dure depuis ma naissance doit forcément être tranché par des artistes ? Vraiment je ne comprends pas ce besoin, arretez de vouloir imposer vos pensées aux autres 

• Like 5
  • Thanks 2

J'ai un peu lu vite fait vos commentaires.

De mon côté je suis bien plus dur. Beaucoup plus exigeant. 

Ce sont des artistes, des êtres humains.

Leur silence à titre perso me révolte, m'est totalement insupportable.

D'autant plus dans le cas de la Palestine où ils se comportent pour la plupart comme d'affreuses poules mouillées pensant plus à la thune qu'aux vies humaines.

Je m'arrêterai là et ne développerai pas beaucoup plus tellement je suis profondément dégoûté. 

Et non ça n'est pas notre époque qui exige plus de prise de positions qu'avant. Les artistes il y a 40/50 ans le faisait bien plus. Ce sont les artistes qui sont devenus atrocement lisses.

Ça n'esquinterait pas l'anus de Dame Adèle ou autre de ne juste poster quelque chose pour les enfants de Palestine ou simplement appeler à la paix.

Ça me donne la nausée quand on vit des tragédies pareil.

Sur ce je me casse 😅

• Thanks 4
Il y a 3 heures, Arnoraja a dit :

J'ai un peu lu vite fait vos commentaires.

De mon côté je suis bien plus dur. Beaucoup plus exigeant. 

Ce sont des artistes, des êtres humains.

Leur silence à titre perso me révolte, m'est totalement insupportable.

D'autant plus dans le cas de la Palestine où ils se comportent pour la plupart comme d'affreuses poules mouillées pensant plus à la thune qu'aux vies humaines.

Je m'arrêterai là et ne développerai pas beaucoup plus tellement je suis profondément dégoûté. 

Et non ça n'est pas notre époque qui exige plus de prise de positions qu'avant. Les artistes il y a 40/50 ans le faisait bien plus. Ce sont les artistes qui sont devenus atrocement lisses.

Ça n'esquinterait pas l'anus de Dame Adèle ou autre de ne juste poster quelque chose pour les enfants de Palestine ou simplement appeler à la paix.

Ça me donne la nausée quand on vit des tragédies pareil.

Sur ce je me casse 😅

Pauvre anus 🤣

Les fans osent espérer qu'elle va en parler ce week-end, même si j'en doute réellement 

• Haha 1
il y a 27 minutes, flowrako a dit :

Pauvre anus 🤣

Les fans osent espérer qu'elle va en parler ce week-end, même si j'en doute réellement 

Je ne pense pas. Elle s'est vraiment "Californianisée" depuis quelques années. 

Elle est devenue légèrement superficielle. Je la préférais en anglaise décomplexée et graveleuse des débuts.

Elle en avait rien à foutre et était beaucoup plus spontanée. 

• Like 1
il y a 9 minutes, Babylon106 a dit :

Je ne pense pas. Elle s'est vraiment "Californianisée" depuis quelques années. 

Elle est devenue légèrement superficielle. Je la préférais en anglaise décomplexée et graveleuse des débuts.

Elle en avait rien à foutre et était beaucoup plus spontanée. 

C'est un des fameux sujets sur lesquels on a pu discuté sur ce forum concernant la Adele de l'era 30, beaucoup plus starifiée, moins girl next door.

Je trouve pas forcément qu'elle le soit, elle a juste changé son look et aussi son entourage, beaucoup plus focus business qu'avant. 

• Like 1
Il y a 4 heures, Warren a dit :

Queen !! 

Ben voilà elle défend ses valeurs vous voyez 💅

Ahah y a rien de plus consensuel que de défendre les Lgbt quand tu es une popstar féminine. 0 de 0 risque 😅

Mais bon on prend quand même.

• Like 2
  • Magnifaïk 1

J'ai un peu cherché ce que pouvaient dire les fans et effectivement, il semblerait et comme habituellement avec Adele, qu'elle soit montée un peu rapidement sur ses grands chevaux. Dans ce TikTok, on voit bien qu'elle commence à parler du taff et qu'il semble dire "work sucks". 

Encore une fois, très bizarre que personne l'ai coupé ou l'ai corrigé surtout qu'on entend absolument tout dans cette salle. 

Au moins, pour ceux et celles qui auraient des positions facialement arrêtées concernant toute sorte d'intolérance, Adele saura répliquer. 

• 5 weeks later...

A 1 mois du premier concert de sa résidence à Munich, le "stade" commence à être monté. 

apparemment, ça pourrait prévoir un début de répétitions et de test à partir de fin juillet. 

Pour le coup, autant Vegas j'avais une énorme hype sur les 2 premiers legs, autant Munich, même si je fais 3 dates me fait un peu flipper en grande partie à cause de ce que pourrait être ce "stade" à Munich. 
Ici, quelqu'un avait parlé de son expérience à un concert d'Helene Fischer, s'il pouvait réapparaitre pour partager un peu plus de son expérience au Messe 🙌

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...