Aller au contenu

Latto Big Energy


Biggie

Messages recommandés

Live aux Billboard Music Awards

 

 

Pour une fois qu'elle avait le charisme nécessaire et l'attitude de ouf sur scène, il a fallu que son micro soit bien trop bas par rapport à la bande son.

J'imagine que c'était voulu, mais c'est bête, elle n'avait pas l'air de manquer de souffle non plus.

Lien vers le commentaire
Le 20/05/2022 à 13:39, Flocon a dit :

Live aux Billboard Music Awards

 

 

Pour une fois qu'elle avait le charisme nécessaire et l'attitude de ouf sur scène, il a fallu que son micro soit bien trop bas par rapport à la bande son.

J'imagine que c'était voulu, mais c'est bête, elle n'avait pas l'air de manquer de souffle non plus.

Tu rigole ? Le live est une blague 

Lien vers le commentaire

Effectivement, on ne l'entend pas c'est dommage. Mais je suis d'accord, c'est sa meilleure performance sinon. Par contre, je suis prêt à passer à autre chose, n'ayant jamais été fan de Big Energy, je commence à saturer.

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, c'est Sunshine qui sert de nouveau single en radios US après le rejet de Wheelie.

 

Elle avait annoncé préparer un single Pop pour cet été, et la chanteuse Anne Marie vient d'annoncer ça :

 

 

 

Et c'est dispo vendredi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 7 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Le 10/02/2023 à 16:38, Flocon a dit :
Nouveau single Lottery vendredi 17 février.

C'est clairement la petite soeur de Big Energy, et le refrain est chanté par LU KALA (dont le dernier single est produit par... Dr Luke lol)

 

 

 

#JusticePourLuKala

 

 

JE M'EN FOUS !!!

JSUIS DANS MA PRETTY GIRL ERA

J'AIME C'QUE J'VOIS

QUAND JE ME REGARDE DANS LE MIROIR

C'EST LA SAISON CHAUDE QUI VIENT DE COMMENCER

JE M'EN FOUS

JSUIS DANS MA PRETTY GIRL ERA

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...