Aller au contenu

Latto Big Energy


Biggie

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Foggy a dit :

J'aime beaucoup Latto et j'ai longtemps pensé lui faire un topic mais j'ai jamais pris le temps. Je lui ferai peut être une petite présentation ligne de ce nom car je pense qu'elle peut faire une bonne carrière. 

 

Pas fan du nouveau single par contre.

Son équipe  investisse énormément sur elle , essaye  de la positionné un peu partout , sur des gros feat ( Chris brown , G eazy ect ) mais cela a vraiment du mal à prendre ! J’espère que son nouveau single qui est mainstream à fond , va avoir du succès même si pour l’instant il passe complètement inaperçu . Doja cat aurait pu chanter big energy c’est vraiment un titre facile et tout public. 
Je pensais qu’elle aller enfin avoir un gros tube avec sex lies avec l’appui de lil baby mais non ça n’a toujours pas pris. 

 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 2 mois après...

Elle travaille activement sur le remix de Big Energy qui est actuellement #34 au Hot 100. On aura un nouveau couplet + invité. Elle a fait un sondage pour voir si les fans voulaient un homme et une femme. Les fans ont répondu en grande majorité qu'ils désiraient une femme. Des rumeurs tournent autour de Doja Cat en ce moment.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Plusieurs news :

- Big Energy est #17 cette semaine au Hot 100. Il semblerait que le remix soit gardé pour l'album...

- Elle est sur le remix du controversé Sorry Not Sorry de Omeretta The Great. Latto représente son quartier avec un excellent couplet.

- Le nouveau single sort aujourd'hui en collaboration avec 21 Savage :

 

 FNXUBYwVIAAjiY6?format=jpg&name=medium

 

Il est déjà dispo sur les plateformes de streaming

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...