Angel Heart Posted October 12, 2021 Fleur Froide Second État : la Cristallisation Le 19 novembre 4 Share this post Link to post
lyvdie Posted October 12, 2021 Donc c'est une reédition ou un nouvel album? Sur Amazon c'est ecrit 2 CD. desolée pour la question con... Share this post Link to post
Angel Heart Posted October 12, 2021 il y a 9 minutes, lyvdie a dit : Donc c'est une reédition ou un nouvel album? Sur Amazon c'est ecrit 2 CD. desolée pour la question con... Sur sa page Insta, c'est écrit nouvel album. 2 Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted November 2, 2021 Il lance des grosses salles. Curieuse de voir comment il va remplir. 3 Share this post Link to post
Angel Heart Posted November 16, 2021 Sortie du clip "DODO" mardi prochain. 1 Share this post Link to post
Angel Heart Posted November 18, 2021 On y est : le grand jour est arrivé pour les nombreux fans de Tayc @Invictus @Bryn @Paradis Perdus @Red Lipstick @T.V. @AngelHeart Le meilleur danseur de DALS va encore nous servir une masterclass mes chéries.... La team Afrolove est prête pour ce nouvel album. Live à 23H30 : le fragment 5 Share this post Link to post
Bry(a)n Posted November 18, 2021 J’étais en train de me demander pourquoi j’étais mentionné ici, j’aurai préféré ne pas savoir pourquoi j’étais mentionné ici 1 1 Share this post Link to post
Paradis Perdus Posted November 19, 2021 Je suis en train de manger et je vois cette notification... la digestion va être rude. 2 Share this post Link to post
lyvdie Posted November 22, 2021 On aura les premiers chiffres de ventes quand a peu pres? Share this post Link to post
Angel Heart Posted November 22, 2021 il y a 11 minutes, lyvdie a dit : On aura les premiers chiffres de ventes quand a peu pres? Tout dépend de son classement, Il y a de grande chance que les chiffes tombent vendredi, sinon ce sera lundi prochain. 1 Share this post Link to post
Angel Heart Posted November 22, 2021 Je viens de trouver ça sur Twitter, les chiffres de 3 jours de ventes. soit un peu plus que ce qu'il avait fait avec la première version (4923) 1 Share this post Link to post
Hovie Posted November 23, 2021 C’est une deuxième reedition de l’album ? Share this post Link to post