Aller au contenu

Tayc - Héritage (Dadju)


Fulenn

Messages recommandés

Tayc

Tayc-la-danse-tres-osee-du-futur-candida

 

Tayc, de son vrai nom Julien Bouadjie, chanteur de RNB/Soul et pop, il est le représentant du mouvement Afrolov.

 

Tayc a sorti plusieurs mixtapes : 2017 "Alchemy" - 2018 "H.E.L.I.O.S" - 2019 "NYXIA Tome II" "NYXIA Tome III"

 

C'est en 2020 qu'il dévoile son tout premier album "Fleur froide" avec la participation de Leto, Camille Lelouche, Christine & The Queen et Tiwa Savage. Album qui comprend le titre, "N'y pense plus" premier single, certifié platine et qui cumule à 69 millions de vues sur YouTube. Il poursuit avec le titre "Le Temps" un tube qui a même signé le meilleur démarrage de l'année sur Spotify et le titre "Comme toi"

 

 

"2020 c’est l’année de la frustration, celle où j’ai eu beaucoup de succès mais je n’ai rien pu faire à cause de la crise sanitaire"

 

Il a reçu une nomination en tant que Révélation francophone de l'année aux NRJ Music Awards 2020.

 

il a récemment sorti un nouveau titre "Dis-moi comment"

 

 

Nouvel album Fleur Froide II Second État : la Cristallisation le 19 novembre 2021

 

91xKsVHjIyL._SL1500_.jpgFBkqyCwWUAQSwmZ?format=jpg&name=large

 

1er titre "Dodo"

 

 

Il a aussi participé à de nombreuses collaborations avec des artistes comme Dadju, Vegedream, Soolking, Lefa, S.Pri noir ect...

 

 

Énième topic useless dédicacé à @Invictus

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Perso j'ai pas honte, j'adore ce type. Son album s'écoute tout seul, c'est du miel pour les oreilles. Paroles de lover certes, un peu cliché, mais une voix agréable, de belles instrus et productions, des titres tantôt entraînants, tantôt planants. Bref, je kiffe !

 

Beau gosse en plus et très bon danseur. ❤️

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Fulenn changed the title to Tayc - Héritage (Dadju)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...