Petit Prince Posted November 19, 2021 Between Us entre #8 du top albums australien. 5 Share this post Link to post
JoJo' Posted November 19, 2021 Il y a 5 heures, Petit Prince a dit : Between Us entre #8 du top albums australien. C'est leur 7ème album top 10 en Australie. Je ne pensais pas que l'album ferait une bonne première semaine aussi là-bas, sans n'avoir eu aucun hit depuis longtemps, ni même diffusé sur leurs radios. La sortie de l'album n'a été médiatisée/promue au minimum qu'au UK de toute façon. Elles ont donc réussi à conserver malgré tout un semblant de fanbase australienne, c'est cool ! 7 Share this post Link to post
JoJo' Posted November 19, 2021 L'album entre au final #04 au UK, derrière Swift, ABBA et Sheeran. C'était le classement que j'avais imaginé dès le départ en connaissant les compétiteurs. Également #02 en Irlande, #09 aux Pays-Bas, #31 en Italie. Heartbreak Anthem est certifié Disque D'Or Au Canada pour 40.000 copies vendues. 10 Share this post Link to post
Ben1705 Posted November 19, 2021 C’est quand même excellent surtout pour un bestof. 4 Share this post Link to post
JoJo' Posted November 19, 2021 33.822 exemplaires vendus au UK cette semaine pour l'album (dont 3.134 cassettes). Très bonne première semaine ^^ 13 Share this post Link to post
Petit Prince Posted November 22, 2021 Between Us entre #47 du top albums SNEP (#33 en physique). 6 Share this post Link to post
JoJo' Posted November 22, 2021 Environ 1.700 copies vendues en France cette semaine. C'est un bon score sachant qu'elles ont une promo inexistante en France et aucun hit chez nous. Elles ont réussi à faire un top 50, alors que j'imaginais qu'elles ne rentreraient même pas dans le top 200. C'est leur plus haut peak chez nous depuis Get Weird en 2015 ! #12 aux midweeks UK de ce lundi pour la deuxième semaine de l'opus, sachant qu'il y a 8 entrées devant. Ça a l'air de se stabiliser bien mieux que je ne l'aurais pensé. En revanche, sans surprise, l'album n'entre que #182 au Billboard 200 USA avec 7.600 exemplaires vendus. 9 Share this post Link to post
JoJo' Posted November 26, 2021 L'album reste finalement dans le top 10 et pointe #10 (-6) au Top Albums UK cette semaine avec 9.497 copies vendues. Total en deux semaines : 43.919 exemplaires vendus au Royaume-Uni. C'est bon ! En Australie, l'album est déjà certifié Disque De Platine (70.000) avec les streams passés des titres présents sur l'opus je suppose. 10 Share this post Link to post
crazy man Posted November 26, 2021 Le Best of va très bien se vendre au UK, ce format marche toujours très bien la bas, la longévité des Best of dans les classements britanniques est généralement très bonne ! Donc avec leur statut la bas, je suis sûr que ce disque va finir avec un très beau score au UK et se vendra sur la durée 5 Share this post Link to post
JoJo' Posted November 26, 2021 il y a 1 minute, crazy man a dit : Le Best of va très bien se vendre au UK, ce format marche toujours très bien la bas, la longévité des Best of dans les classements britanniques est généralement très bonne ! Donc avec leur statut la bas, je suis sûr que ce disque va finir avec un très beau score au UK se vendra sur la durée il y a une heure, Petit Prince a dit : Ventes de cette semaine : ALBUMS #118 (-110) 1,274 The Wanted - Most Wanted: The Greatest Hits 1 14 Share this post Link to post
crazy man Posted November 26, 2021 à l’instant, JoJo' a dit : Oui enfin ça marche quand l’artiste/groupe en question a de bons hits et une bonne carrière 1 12 Share this post Link to post
JoJo' Posted November 27, 2021 Heartbreak Anthem a franchi le cap des 200 millions d'écoutes sur Spotify. C'est le 8ème titre des Little Mix à dépasser ce seuil (11ème en cumulé si on combine les versions en featurings et les versions originales des titres Hair, No More Sad Songs et Power). 12 Share this post Link to post
JoJo' Posted November 29, 2021 L'album est #11 des midweeks UK de ce lundi. 2 entrées sont devant. Bonne stabilité ! L'album est même passé devant celui de Swift. Allez, on croit à une troisième semaine consécutive dans le top 10 ! 11 Share this post Link to post
JoJo' Posted December 2, 2021 La version solo du titre Power (sans le feat avec Stormzy) atteint les 100 millions de streams sur Spotify. En cumulé, Power est à 272 millions d'écoutes sur la plateforme. Au total, 6 titres sont au-dessus des 100 millions d'écoutes sur leur opus Glory Days. 7 Share this post Link to post
Petit Prince Posted December 10, 2021 Le best of est certifié Argent au Royaume-Uni pour 60.000 ventes. 8 1 Share this post Link to post