Jump to content
Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Message added by Petit Prince

Recommended Posts

Encore une excellente présentation Hamlet ! Je prie pour que ce ne soit pas la pochette officielle en revanche :mdr: Je sais que Nolwenn a une réputation de troll à conserver mais quand même.

Vivement la sortie en tout cas.

• Like 1
  • Thanks 1

Toujours au top Hamlet dans la présentation !! ?

Bon les gars, Nolwenn poste sur Facebook, insta et même sur YouTube (oui, oui, il y a toujours Bretonne en photo…?)

9y3q.jpeg

Par contre, elle a perdu son mot de passe Twitter ! 

• Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 3

Présentation ?

On croise les doigts pour que le retour de Nolwenn soit à la hauteur de ce topic ?

• Like 1
  • Thanks 1

@Hamlet : Le topic est juste perfect ??. Allez plus que quelques heures ☀️?? J'ai lu sur facebook que Nolwenn serait également sur RTL demain matin en plus de RFM. 

• Thanks 1

La présentation rend bien sur téléphone, mais sur ordinateur c'est un peu plus bordélique malheureusement. 

Allez encore un peu de patience et Brésil Finistère sera dans nos oreilles. 

• Thanks 1

Super présentation, par contre si on pouvait ne rien spoilé sur l'épisode de Marleau, qui n'a pas encore été diffusé en France, ça serait bien ! 

• Haha 1

J'espère que le titre sera dispo à minuit ! 

Ps : quelle présentation ?

• Thanks 1

Je ne savais pas qu’il y avait un changement de label, faites que ça change quelque chose dans la gestion de la promo !

• Like 1

Merci Hamlet!Très belle présentation!??

Il ne nous manque plus que le son à minuit ce soir!!!❤️

Hâte d'entendre le single!Tout à  l'air au feu vert!!!??

Biolay n'a rien posté?Place à  la Reine!!!??

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 24 minutes, Shiva* a dit :

Je ne savais pas qu’il y avait un changement de label, faites que ça change quelque chose dans la gestion de la promo !

Il n'y a pas eu de changement de label, elle a juste migrée dans une autre filiale mais elle reste sous la même maison mère. 

Les choses ont l’air mieux préparées dans le temps avec un peu plus de teasing que pour gemme et folk ✌️?

C’est clair. Polydor fait le taf : Nolwenn est mise en avant sur leurs réseaux depuis le début de la semaine. Je n’ai pas le souvenir que Mercury en ait fait autant. 

• Like 1

Je ne savais pas que Benjamin Biolay était atteint de la maladie de Charcot?Cela n'enlève rien à  la qualité de son travail...