Fl0w Posted June 14, 2021 C'est clairement la nostalgie qui me fait cliquer à chaque fois sur un truc de Magalie Vaé. Parce que j'étais clairement pour elle pour la Star Ac 5, parce qu'elle était grosse et qu'elle chantait bien. Elle est toujours grosse, et ne chante pas si mal, mais qu'est ce que c'est cheap. 1 2 Share this post Link to post
franklo Posted June 14, 2021 Au secours. 16 ans après elle a toujours rien compris, sa façon de chanson mon Dieu qu’est ce que c’est daté. Le mec je sais pas qui c’est mais il fait amateur également, des candidats de the voice chanteraient mieux. Inutile de dire que la reprise est nulle. Share this post Link to post
Spleen. Posted June 15, 2021 Le jeu des comédiens est incroyable aussi : sourcils froncés, regards au loin, bras ballants... Quelle palette d'émotions ! 8 Share this post Link to post
Dark Heart Posted June 15, 2021 Je trouve qu’elle s’en sort pas si mal, mais alors le type plombe tout. Il chante faux. 6 2 Share this post Link to post
everlast Posted June 15, 2021 Je crois que c'est son binôme avec qui elle tourne depuis quelques années maintenant (elle doit réussir à en vivre malgré tout). Share this post Link to post
Arnoraja Posted June 15, 2021 @AngelHeart toujours premier sur le bon goût 1 1 Share this post Link to post
Bastard Posted June 15, 2021 Le chauve massacre le truc. Ça et un changement de robe et ça aurait pu être pas mal 1 Share this post Link to post
Derf Posted June 15, 2021 On ne peut pas dire qu'elle chante mal, c'est clair. Mais elle n'a rien de plus qu'une chanteuse de bal ou de karaoké. Son timbre est basique, sans identité. Lui c'est une cata. Et le tout, de toute façon, est d'une ringardise totale qui ne s'adresse à aucun public. 4 Share this post Link to post
Feeding The Dark Posted June 15, 2021 Oui c'est ça, prends-la la mer et pars loin très loin sur ton bateau Magalie Le jeu d'acteurs des deux protagonistes est aussi raté qu'un visionnage du jour où tout a basculé Share this post Link to post
Steph07 Posted June 16, 2021 La pauvre qui se prend tjs son lot de critique quoi qu'elle fasse... Elle chante bien pourtant Charts in france qui regorge d'un coup de réalisateurs de clip, bande de blaireau va ah ah 1 Share this post Link to post