Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL (Album de remixes) - 19 avril ! 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 24 minutes, Hello a dit :

Du coup, le duplex JT dont vous parliez il y a quelques jours est prévu pour les soirs au SDF ?

Ce ne sont que des supputations ! Vu comment c’est parti pourquoi elle ferait un JT ? TF1 fera peut être juste un reportage au moment du SDF. Ça reste impossible qu’ils n’en parlent pas, enfin il me semble ! 

Lien vers le commentaire

Désobéissance et L'Emprise sortent en Green Box 2 CD incluant l'album en instrumental, le 30 juin. 

 

Citation

« Désobéissance », « L’Emprise », ces deux albums ressortent au format coffret 2CD « Green Box ». Chaque coffret contient un premier CD avec l’album original, accompagné d’un second CD avec l’intégralité des titres en version instrumentale, ainsi qu’un livret 16 pages pour le premier et 24 pages pour le second.

 

https://www.fnac.com/a18248365/Mylene-Farmer-L-Emprise-CD-album#omnsearchpos=1

 

https://www.fnac.com/a18248366/Mylene-Farmer-Desobeissance-CD-album#omnsearchpos=2

  • Like 9
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Je pense qu’elle ne fera rien du tout 

 

Franchement, je trouverais ça plus classe de ne rien faire. Aucune promo (directe) sur cette ère, et malgré tout une tournée des stades complète ! Plutôt que d'aller minauder dans un JT pour dire des banalités :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, WVWVWVW a dit :

L'Emprise (album) en instru va être une petite merveille ?

 

Mais tellement ! Avoir l'instru d'Invisibles, Que l'aube est belle, Que je devienne, Ode à l'apesanteur, D'un autre part, Ne plus renaître... Olala. ❤️

 

Et très content de retrouver également les instrus de Désobéissance. Ces sorties s'ajoutent à celle des supports de L'Emprise (chanson).

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL (Album de remixes) - 19 avril ! 🔥
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...