Secret Garden Posted March 8, 2021 Les larmes, la phrase en latin, les mains en signe de prière... My god, tout son cinéma dessert complètement le propos. Elle gagnerait à en faire moins. Pas besoin de jouer les tragédiennes pour parler de violences conjugales. C'est dommage, l'intention est louable; elle se cale sur la Journée des droits de la femme et tout le tralala, mais elle en fait trop. Je suis sûr que mes collègues vont adorer. Bye. 2 Share this post Link to post
Théorème Posted March 8, 2021 TOO MUCH. Et je trouve ça franchement regrettable, surtout lorsqu'on se positionne sur un tel sujet. C'est dommage parce que, même si le texte est pas hyper bien écrit, je trouve la mélodie jolie mais le rendu est raté pour moi. Effectivement, j'en viens à croire que sur le duo avec GCM, c'est surtout ce dernier qui a du réussir à la canaliser pour que la magie opère. 2 Share this post Link to post
pedrofld Posted March 9, 2021 Oprah veut pas lui consacrer sa prochaine interview ? Non parce que la clairement ça relève de la comédie et non du chant... 3 Share this post Link to post
Stephmelduv Posted March 10, 2021 Le titre passe mieux chez moi avec les images et j'apprécie qu'ils parlent aussi des hommes et enfants tués également et pas seulement que les femmes. Share this post Link to post
Ellioft Posted March 11, 2021 Wow elle en fait des tonnes dans l'interprétation c'est mauvais. A contrario de la mélodie qui est dépouillée elle y va façon comedia del arte et n'est pas bonne dans l'exercice car c'est sourjoué et finalement désagréable à écouter. 2 Share this post Link to post
Feeding The Dark Posted March 11, 2021 Nous n'insisterons pas non plus. 4 Share this post Link to post
Shadowj85 Posted March 11, 2021 Gênant à regarder alors que la chanson n'est pas désagréable. Peut-être que chanter par une autre, ça aurait mieux d'ailleurs. 1 Share this post Link to post
HibouNoir Posted March 11, 2021 Le 10/03/2021 à 21:16, SMD a dit : j'apprécie qu'ils parlent aussi des hommes et enfants tués également et pas seulement que les femmes. Oui c’est vrai, ça manquait d’une couche. 2 3 1 Share this post Link to post