Jump to content
Invictus

The Voice - Saison 10 | A Partir du 6 Février

Recommended Posts

Il aurait du reprendre du Asaf Avidan ou du Tones And I pour se mettre un peu plus en avant. 

Sacrée voix

Mais les paroles ne demandent pas une telle interprétation et reorchéstration dramatique

• Like 1

à l’instant, Invictus a dit :

Même chanté comme ça qu'est ce que c'est nul du Dua Lipa 💀

Elle m'a absolument pas touché. Mais elle a une sacré voix il faut le reconnaître. 

Ça ne te dérange pas de sortir des conneries pareilles ? DL a juste dynamité la pop mais ok

• Haha 2

Mentissa mon premier coup de cœur de la saison woh cette voix :throb:

• Like 5

il y a 1 minute, RedNBlue Kingdom a dit :

Ça ne te dérange pas de sortir des conneries pareilles ? DL a juste dynamité la pop mais ok

Je trouve cette meuf absolument overrated j'ai encore le droit de le penser non ? C'est fou la pensée unique sur ce forum des fois. 

• Like 1
  • Haha 1

il y a 1 minute, Arnoraja a dit :

Justement ce que je déteste c'est l'expression "faire déchanter", tu ne fais pas "déchanter" quelqu'un ça s'appelle du slam sinon. Et puis pour Nolwenn sa voix pleine m'a longtemps manqué, donc le temps d'un album why not mais j'ai besoin de grande voix (bon c'est perso mais malgré ça on a quand même trop de gens en France qui sont approximatifs sur la justesse et font carrière).

Oui je te suis, le terme est péjoratif ! Ils ont réussi à se mettre d’accords sur ce point là à la fin. 

Et du coup il y revient la ! Comme quoi je ne pense pas qu’il voulait gommer ses capacités vocales. 

Vraiment puissant la dernière candidate

❤️

• Like 2

J'ai adoré quand elle a commencer à ""hurler"". Digne d'une Diva de l'Eurovision.

Mzntissa au top mais généralement ce genre de voix ne passe pas en français..  a voir du coup.

L'italien a géré mais 0 prise de risque...

Le jeunot sur Cabrel c'était sympa sans plus...

Zaki me saoule déjà, J'espère qu'il va jarter avant de l'avoir entendu...

J'allais dire la même chose, je sais pas comment ils font aux states, déjà les pauses pub de The Voice me rende chèvres, une horreur, à peine le temps d'être dans le truc qu'on repart en pub!

• Like 3