Invictus Posted February 6, 2021 J'adore la chanson, mais là quel massacre 1 Share this post Link to post
Hamlet Posted February 6, 2021 il y a 13 minutes, Arnoraja a dit : Tellement pas d'accord avec Vianney, tout ce que je n'aime pas comme point de vue (ce qui amène la france à être un pays où tu te tapes des taratata où personne ne chante juste), vive le point de vue d'Amel, totalement ce que je pense. (je sors pas le drapeau, je me retiens ). Je ne crois pas que c’est ça le point de vue de Vianney. Il a voulu casser ce côté « Kitch » pour mettre encore plus en valeur la voix. Goldman a bien fait déchanter Céline, Voulzy Nolwenn... Et on a eu deux excellents albums. Je le trouve parfait Vianney pour le moment. 1 2 Share this post Link to post
RatedFC Posted February 6, 2021 C’était hyper faux, il a fait comment pour avoir passé les auditions Share this post Link to post
RedNBlue Kingdom Posted February 6, 2021 C'est quoi ce type ? Il n'est pas tombé dans la potion magique petit lui mais dans l'hélium 1 Share this post Link to post
Daniel Vignot Posted February 6, 2021 ok avec Marc "sur une autre planète" loin! loin! loin! Share this post Link to post
Arnoraja Posted February 6, 2021 il y a 4 minutes, Hamlet a dit : Je ne crois pas que c’est ça le point de vue de Vianney. Il a voulu casser ce côté « Kitch » pour mettre encore plus en valeur la voix. Goldman a bien fait déchanter Céline, Voulzy Nolwenn... Et on a eu deux excellents albums. Je le trouve parfait Vianney pour le moment. Justement ce que je déteste c'est l'expression "faire déchanter", tu ne fais pas "déchanter" quelqu'un ça s'appelle du slam sinon. Et puis pour Nolwenn sa voix pleine m'a longtemps manqué, donc le temps d'un album why not mais j'ai besoin de grande voix (bon c'est perso mais malgré ça on a quand même trop de gens en France qui sont approximatifs sur la justesse et font carrière). 2 Share this post Link to post
Arnoraja Posted February 6, 2021 Oh j'adore sa voix à elle, tout ce que j'aime! 3 Share this post Link to post
Invictus Posted February 6, 2021 Même chanté comme ça qu'est ce que c'est nul du Dua Lipa Elle m'a absolument pas touché. Mais elle a une sacré voix il faut le reconnaître. 1 Share this post Link to post
RedNBlue Kingdom Posted February 6, 2021 Joli timbre mais gros problème de souffle et de placement de voix. Manque de nuance dans les aiguës Share this post Link to post
jeff Posted February 6, 2021 Meilleure prestation jusque-là, elle a assuré 7 Share this post Link to post