Aller au contenu

The Voice - Saison 10 | A Partir du 6 Février


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Arnoraja a dit :

Tellement pas d'accord avec Vianney, tout ce que je n'aime pas comme point de vue (ce qui amène la france à être un pays où tu te tapes des taratata où personne ne chante juste), vive le point de vue d'Amel, totalement ce que je pense. (je sors pas le drapeau, je me retiens -_-).


Je ne crois pas que c’est ça le point de vue de Vianney. Il a voulu casser ce côté « Kitch » pour mettre encore plus en valeur la voix. Goldman a bien fait déchanter Céline, Voulzy Nolwenn... Et on a eu deux excellents albums.

 

Je le trouve parfait Vianney pour le moment.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hamlet a dit :


Je ne crois pas que c’est ça le point de vue de Vianney. Il a voulu casser ce côté « Kitch » pour mettre encore plus en valeur la voix. Goldman a bien fait déchanter Céline, Voulzy Nolwenn... Et on a eu deux excellents albums.

 

Je le trouve parfait Vianney pour le moment.

 

Justement ce que je déteste c'est l'expression "faire déchanter", tu ne fais pas "déchanter" quelqu'un ça s'appelle du slam sinon. Et puis pour Nolwenn sa voix pleine m'a longtemps manqué, donc le temps d'un album why not mais j'ai besoin de grande voix (bon c'est perso mais malgré ça on a quand même trop de gens en France qui sont approximatifs sur la justesse et font carrière).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...