Poitevin Posted February 1, 2021 Du vu et revu mais l'esthétique est vraiment soignée et belle. Share this post Link to post
Mobali Posted February 2, 2021 L'une des bombes de l'album mais clippé de manière clichée 1 Share this post Link to post
Cloudy Posted February 2, 2021 Une très bonne chanson que j’ai encensé dès la sortie de l’album mais ce clip.... C’est toujours la même base enfaite, une photographie qui pourrait promouvoir l’office du tourisme (La province pour DM, la corse pour Tiago...et ici on a paris lol) et une soi disant histoire même pas intéressante. C’est oubliable comme d’hab en général je m’arrête pas souvent sur les clips ça se contente d’être esthétique mais quand je pense qu’il ya des artistes qui ont encore moins de budget et qui proposent des choses plus audacieuses, ça fait réfléchir (pour pas sonner cliché ) 2 Share this post Link to post
crazy man Posted February 2, 2021 En fait je me rends compte que tous ces derniers clips sont beaux, il y a de belles images, mais c’est pas du tout percutant, il se passe rien C’est vraiment dommage car les images sont jolies, mais on a pas envie d’y revenir car c’est beaucoup trop vide. 1 Share this post Link to post
Dark Heart Posted February 3, 2021 J’aime bien la chanson. Vianney ne s’est pas foutu de lui. 1 Share this post Link to post