Aller au contenu

Rohff & Dadju - Sécurisé


Savior

Messages recommandés

En effet, Rohff fait partie des rappeurs français que j'écoutais dans les années 2000. C'est une légende avec des classiques du rap français lors de la grande époque où il faisait partie de la Mafia K'1 Fry.

 

La fierté des nôtres est mon album préféré de Rohff.

 

Et justement à quand le retour de la Mafia K'1 Fry ? Je dis ça car le retour refait régulièrement surface depuis bientôt 8 ans à peu près et au final rien de prévu. Manu Key rappeur légendaire a ouvert la porte au retour de la Mafia K'1 Fry lors de la promo de son livre Les liens sacrés en novembre dernier lui qui fait toujours partie du collectif.

 

Evidemment que je souhaite le retour de Mafia K'1 Fry mais ça me semble compliqué vu que Rohff ne fait plus partie depuis 2005, Rim'K lui préfère mettre la nouvelle génération en valeur ces dernières années, Demon One était sur le point de revenir en 2020 avec un nouvel album mais ça me semble plus d'actualité, Dry depuis qu'il fait partie du Wati B fait des sons bien différents des sons énormes qu'il faisait avec Intouchable et Mafia K'1 Fry.

 

OGB, Mista Flo et Teddy Corona sont toujours là pour accompagner Kery James dans ses tournées. Karlito lui si je m'en rappelle bien il a sorti un projet avec Pone ancien producteur de la Fonky Family et Ali ancien rappeur de Lunatic son ancien groupe où il faisait partie avec Booba.

 

Je dis oui pour le retour de la Mafia K'1 Fry mais ça va être compliqué de réunir tout le monde comme je disais plus haut. 

 

 

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il ne faut pas se faire trop d'illusions pour un retour de la Mafia k'1 Fry, ils ont une histoire commune OUI, mais ce qui les rassemblait dans les années 90 et 2000 n'existe plus. Ils n'ont plus la même proximité quand bien même certains se voient encore, il y a aussi des distances qui ont été prises.

 

Sinon Demon One a bien sorti un EP très correct en 2020 (6 titres : Demonstrada).

 

Rim'k avait parlé qu'il y avait des problèmes relationnel et quand bien même ils ont discuté du retour, il n'ont jamais réussi à se mettre d'accord. Je ne crois absolument pas en ce retour, hélas, et encore moins avec un retour de Rohff en son sein.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...