Aller au contenu

Hélène Ségara | tournée LCM 2024 + concert symphonique à la Salle Pleyel le 21/12/2024


Dawnsoul

Messages recommandés

Pour moi les salles sont trop grande quand tu regardes toutes les places qui restent sachant que dans certaines salles tour n'est pas mis en vente .

Je trouve ça dommage apres sincèrement j'espère pas une annulation car j'ai ma place prestige mais il faut reconnaître que la tournée ce vend pas

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Ptitprince13 a dit :

Je crois 51% après tout dépend de la production si ils ont rentable avec 40% c'est maintenu si il faut 60% malheureusement il y a pas trop de pourcentage exacte pk cette question toi aussi le taux de remplissage de cette tournée te fait peur?

Pour paris et tours

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ptitprince13 a dit :

Pour moi les salles sont trop grande quand tu regardes toutes les places qui restent sachant que dans certaines salles tour n'est pas mis en vente .

Je trouve ça dommage apres sincèrement j'espère pas une annulation car j'ai ma place prestige mais il faut reconnaître que la tournée ce vend pas

Tours est mis en vente

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ptitprince13 a dit :

Je voulais dire toutes les places dans certaines villes ne sont pas mis en vente pour moi il y a aucune date qui arrive à ce remplir malheureusement 

Je penses que pour celle d octobre on a encore un meuble temps mais pour sept un peu moins. Pour paris on est plus ou moins à 50 pour cent pour l une des 2 dates

Lien vers le commentaire

En Belgique liège est case remplis, mons est même pas à la moitié et Bruxelles et à 50°/°.

 

Dommage car depuis le temps que helene n'est plus venue en Belgique je trouve cela dommage. J'espère que mons va se remplir car j'ai pris que cette date là et pas envie de la voir annulée.

 

J'espère que le sortie de l'album et plus de certitude niveau covid

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, puma a dit :

En Belgique liège est case remplis, mons est même pas à la moitié et Bruxelles et à 50°/°.

 

Dommage car depuis le temps que helene n'est plus venue en Belgique je trouve cela dommage. J'espère que mons va se remplir car j'ai pris que cette date là et pas envie de la voir annulée.

 

J'espère que le sortie de l'album et plus de certitude niveau covid

Liege est pas quasi rempli tout le dessus et les cote du dessus n ont pas été mis en vente

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, puma a dit :

En Belgique liège est case remplis, mons est même pas à la moitié et Bruxelles et à 50°/°.

 

Dommage car depuis le temps que helene n'est plus venue en Belgique je trouve cela dommage. J'espère que mons va se remplir car j'ai pris que cette date là et pas envie de la voir annulée.

 

J'espère que le sortie de l'album et plus de certitude niveau covid

Moi je ne m en fais pas trop pour la belgique..quand elle viendra en promo ça se vendra car les belges aime helene et lui sont toujours fidèle

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Damiano2 a dit :

Moi je ne m en fais pas trop pour la belgique..quand elle viendra en promo ça se vendra car les belges aime helene et lui sont toujours fidèle

C'est certain que les belges l'aime. Mais c'est sûr qu'il faut la faire venir en promo en Belgique. 

 

Top si elle fait radio contact et pourquoi un contact on stage 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Dawnsoul changed the title to Hélène Ségara | KARMA•TOUR 2023
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...