Aller au contenu

Hélène Ségara | tournée LCM 2024 + concert symphonique à la Salle Pleyel le 21/12/2024


Dawnsoul

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Dawnsoul a dit :

?

 

Encore ! L'Ave Maria Païen et pas Bohémienne !!

 

Je ne comprends pas pourquoi elle boude cette dernière chanson alors qu'elle est bien plus intéressante mélodiquement et les graves lui vont si bien (et puis c'est la présentation du personnage d'Esmeralda ! Alors que AMP est une chanson très secondaire dans NDDP).

 

Pauvre public qui doit dormir au moment de l'AMP...

Hier soir au forum de liege(complet) 2000 personnes l on ovationné. Je n'avais plus vu cela depui bien longtemps.

Le public est resté debut main dans la main Durant l Ave maria

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai réussi à dénicher quelques vidéos sur Insta pour écouter ce que ça donne et je suis particulièrement conquis par son interprétation de Memory ! C'est un titre qui lui va bien (et elle est très en forme vocalement en ce moment ?). Qu'elle profite de ces moments de tournée collégiale avec un public très réceptif à son passage sur scène, c'est mérité ?

 

Après avoir vu plusieurs "épisodes" de Basique, le concert (notamment ceux de Jenifer et d'Amel Bent), je vais prendre le relais de @Dawnsoul et affirmer que ça aurait été un beau cadeau de fin de tournée de voir Hélène participer à cette émission. Beaucoup de "fans" n'ont pas pu assister au Karma tour à cause des dates de tournée annulées et ce concert aurait pu un peu réparer cela. 

Mais bon, je sais que c'est chimérique : Hélène n'étant plus en major, elle n'a pas une équipe suffisamment grande (et influente) pour accéder à la programmation de cette émission.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Myron a dit :

J'ai réussi à dénicher quelques vidéos sur Insta pour écouter ce que ça donne et je suis particulièrement conquis par son interprétation de Memory ! C'est un titre qui lui va bien (et elle est très en forme vocalement en ce moment ?). Qu'elle profite de ces moments de tournée collégiale avec un public très réceptif à son passage sur scène, c'est mérité ?

 

Après avoir vu plusieurs "épisodes" de Basique, le concert (notamment ceux de Jenifer et d'Amel Bent), je vais prendre le relais de @Dawnsoul et affirmer que ça aurait été un beau cadeau de fin de tournée de voir Hélène participer à cette émission. Beaucoup de "fans" n'ont pas pu assister au Karma tour à cause des dates de tournée annulées et ce concert aurait pu un peu réparer cela. 

Mais bon, je sais que c'est chimérique : Hélène n'étant plus en major, elle n'a pas une équipe suffisamment grande (et influente) pour accéder à la programmation de cette émission.

Ou peut on voir les vidéos dont tu parles stp? Merci 

Lien vers le commentaire

En faite Hélène chante combien de chansons sur cette tournée ?

 

Je suis content si les gens sont heureux de voir Hélène sur cette tournée, mais je trouve trop dommage que le tournée karma n'a pas trouvé son public.

 

Dans une récente interview,  helene disait vouloir aller en Chine Japon ou autres pour des concerts. Il est vrai que les artistes francophones sont peblicite dans cette partie du monde.

 

Mais j'espère que Hélène continuera a nous faire de nouvelles chansons et non juste des tournée Best of et de la télévision.

 

Depuis un quelques jour les journalistes relate la séparation avec Mathieu. Moi je n'y crois pas mais aucun démenti par helene ou presshelenesegara. J'espère pour eux que c'est faux.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, puma a dit :

En fait, Hélène chante combien de chansons sur cette tournée ?

 

Memory (Cats)

Vivre (NDDP)

Ave Maria Païen (NDDP)

Les oiseaux qu'on met en cage, avec Damien Sargue (NDDP)

L'envie d'aimer (LDC), final avec l'ensemble de la troupe

 

Le spectacle dure environ 2h30, d'après ce que j'ai pu voir.

 

Il y a 4 heures, puma a dit :

Depuis quelques jours, les journalistes relatent la séparation avec Mathieu. Moi je n'y crois pas mais aucun démenti par helene ou pressehelenesegara. J'espère pour eux que c'est faux.

 

Dans l'interview Gala du début du mois d'avril 2023, Hélène était plutôt clair à ce sujet (donc selon moi, pas besoin de démenti supplémentaire) :

Citation

"Nous vivons dans une société qui nous déshumanise, or je veux rester à l'écoute. Je suis très romantique. Et pourquoi pas ? Beaucoup trichent avec les sentiments, j'essaie de ne pas le faire. D'ailleurs, j'ai un mari qui, depuis vingt-deux ans que nous sommes ensemble, a toujours été conscient de l'intensité de mes attentes. Je ne veux pas d'une histoire banale. La bonne personne, c'est celle à qui on ne cache pas ses failles. On peut dire ce qu'on voudra, célébrer le cynisme, je suis persuadée que les gens rêvent tous secrètement du sentiment profond qu'engendre le grand amour."

 

Voici dit n'importe quoi, et il vaut mieux rester focus sur l'aventure Les comédies musicales, le concert, que de répondre à leur fausse rumeur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En tout cas, d'après les quelques vidéos qu'on peut trouver sur les réseaux sociaux, on peut dire que ça chante grave dans ce spectacle des comédies musicales (et pas que du côté d'Hélène). 

Je me suis donc laissé tenter et j'ai pris ma place pour assister à un de leur concert à l'automne (ça me permet de revoir Hélène sur scène). Je vais sûrement découvrir pas mal de titres parce qu'à part NDDP et Starmania, je n'y connais rien en comédies musicales ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La tournée "Les comédies musicales - Le concert" continue l'année prochaine avec une tournée des zéniths à partir de novembre 2024; il est fort probable qu'Hélène y participe (au moins pour quelques dates).

Lien vers le commentaire

Pour Gorron, j'ai vu passer la setlist sur les réseaux (à quelques chansons près, c'est le même concept que pour le concert libanais - arrangements 2019 et mashup final Karmatour).


Ouverture - On n'oublie jamais rien, on vit avec, en solo


Tu vas me quitter


Mrs Jones


Medley Joe Dassin :
Salut
Et si tu n'existais pas
Salut les amoureux
Champs Élysées
L'été indien


L'amour est un soleil


Loin du froid de décembre


Medley NDDP :
Ave Maria Païen / Vivre
Les oiseaux qu'on met en cage
Phoebus


Méfie toi de moi


Vivo per lei


Trop d'gens qui t'aiment


Salama Ya Salama


Danse à nouveau


Tout peut s'arrêter / Elle tu l'aimes

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Merci @Dawnsoul pour ton retour sur ce concert Best of.

 

Évidemment c'est les titres attendus par le public. Je trouve cela dommage de s'arrête sur très peu d'album et oublie après quand l'éternité à l'exception de dassin.

 

J'espère que nous aurons bientôt un suite à la carrière d'Hélène. Elle me manque déjà beaucoup 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...