Dawnsoul Posted December 11, 2020 Hélène Ségara (actu 2023 : tournées best of / Guest Comédies musicales) Pour connaître les futurs concerts d'LnS, consulter le très bon site de Cemyprod : https://cemyprod.over-blog.com/hélène-ségara-en-concert Archives Karma Tour (2022-2023) Crédits photo : C.P. / Gaya Prod Archives Summer Tour 2019 4 Share this post Link to post
segarahelene80 Posted December 11, 2020 J’ai tellement hâte de la revoir sur scène j’espère pouvoir faire plusieurs dates un dvd et un audio live serai vraiment souhaité pour fêter les 25 ans de carrière Share this post Link to post
TarjaHolic Posted December 11, 2020 En attendant d'acheter Lille ( pas avant 2021 ) j'ai craqué pour une place Prestige a Sausheim machin ♥ Rendez vous dans un an looool Elle a réalisé& mon voeu d'y inclure des Meet And Greet ♥ J'espère aussi un CD / DVD Live J'espère qu'elle chantera Ailleurs Comme Ici et Méfie Toi De Moi qui sont mes chansons préférée de LN ♥ ( le reste de la setlist elle fait ce qu'elle veut , pour une fois je demande pas une setlist de malade de 35 titres lol , juste que ces deux là soient présentes xD ) 2 1 Share this post Link to post
segarahelene80 Posted December 11, 2020 J’espère sincèrement que sempre sempre sois chanter à chaque date de concert Share this post Link to post
segarahelene80 Posted December 11, 2020 Sa serai top que les fan c’est mobilisé pour demande à Hélène de faire un dvd live et un audio live du karma tour 1 Share this post Link to post
mftdm69 Posted December 11, 2020 il y a 25 minutes, TarjaHolic a dit : En attendant d'acheter Lille ( pas avant 2021 ) j'ai craqué pour une place Prestige a Sausheim machin ♥ Rendez vous dans un an looool Elle a réalisé& mon voeu d'y inclure des Meet And Greet ♥ J'espère aussi un CD / DVD Live J'espère qu'elle chantera Ailleurs Comme Ici et Méfie Toi De Moi qui sont mes chansons préférée de LN ♥ ( le reste de la setlist elle fait ce qu'elle veut , pour une fois je demande pas une setlist de malade de 35 titres lol , juste que ces deux là soient présentes xD ) Une fan de Tarja qui aime aussi du Hélène Ségara, C'est cool. C'est vrai qu'Ailleurs comme ici pourrait être géniale pour ce concert, dans le thème en tout cas. Cool pour les rencontres. Enfin, elle apporte la plus-value indispensable pour les fans de la première heure. 1 1 Share this post Link to post
dancing Posted December 11, 2020 Ce serait bien, pour l'instant rien n'a été annoncé. Mais je pense qu'Hélène y pense. Sur cette ère pour l'instant tout y est: lyrics vidéo, clip, liberté totale sur la création. Donc je suis confiante sur une captation. D'ailleurs, sur le Palais des Sports de 2007, j'avais vu Mathieu checker plusieurs caméras dans la salle. Donc ils ont fait une petite captation maison de son passage parisien de 2007, mais ce doit être archivé quelque part. Peut-être qu'on pourra voir ça un jour. 2 Share this post Link to post
dancing Posted December 12, 2020 Non, Hélène a indiqué que ce sont les premières dates. Elle a par exemple confirmé qu'il y aurait une date à Toulouse, qui n'apparaît pas pour l'instant. Share this post Link to post
puma Posted December 12, 2020 J'aime cette première partie de concert. Cette fois Hélène n'a pas oublié les belges. Pour ma part j'ai réservé deux places carré d'or pour le théâtre de mons qui est un magnifique théâtre et de plus a 15 minute de chez moi. Hate de la revoir et oui pour une captation. Je suis hyper d'accord 2 Share this post Link to post
segarahelene80 Posted December 12, 2020 Il y a 9 heures, dancing a dit : Ce serait bien, pour l'instant rien n'a été annoncé. Mais je pense qu'Hélène y pense. Sur cette ère pour l'instant tout y est: lyrics vidéo, clip, liberté totale sur la création. Donc je suis confiante sur une captation. D'ailleurs, sur le Palais des Sports de 2007, j'avais vu Mathieu checker plusieurs caméras dans la salle. Donc ils ont fait une petite captation maison de son passage parisien de 2007, mais ce doit être archivé quelque part. Peut-être qu'on pourra voir ça un jour. Sa serais vraiment top que cela sorte un jour même sur la chaîne YouTube déjà pour commencer 1 Share this post Link to post
Dawnsoul Posted December 12, 2020 L'affiche mise sur le site de la Fnac 1 Share this post Link to post
Myron Posted December 12, 2020 La pose d'Hélène est étrange sur cette affiche (j'ai plus l'impression de voir Lara Croft qu'Hélène Ségara, mais bon, ce n'est pas le plus important !). Je suis très satisfait des dates de la tournée avec un retour des théâtres et des salles de 2000-3000 places. Cela fait presque dix ans qu'elle n'a pas joué dans ce type de salles, c'est super pour elle. Je me dis qu'il y aura peut-être un peu plus de moyens et donc plus de scénographie pour cette tournée à venir. Hâte de voir ça ! Share this post Link to post