Aller au contenu

CAMILLE LELLOUCHE - Je Remercie Mon Ex


Messages recommandés

Je ne veux même pas regarder tant son gimmick de l’enfer m’est resté en tête toute une soirée quand j’ai eu le malheur de mater  son clip.

Et dire qu’elle me fait souvent rire sur insta.

Et dire qu’elle a commencé chez Rebecca Zlotowski.

 

Lien vers le commentaire

Alors autant je l'ai beaucoup défendu, autant là...

RIEN n'allait dans ce "C à vous". Elle a la chance d'avoir les médias prêts à l'acceuillir mais elle gâche tout. Déjà l'interview, c'est juste pas possible, avec ses tutoiement genre "je suis chez moi ici ok", plus son discours sans aucune humilité et le live catastrophique d'une chanson dont les paroles sont dignes d'un SMS qu'une cagole enverrait à son ex. Elle a trop regardé "Les marseillais à petaouchnock".

Faut sérieusement qu'elle redescende. Je vais passer du "elle est cool" à "elle disparait quand?" en un rien de temps si elle continue.

Vocalement et visuellement c'était atroce.

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, joss a dit :

J'aime tellement "Mais je t'aime", que je ne regarde rien d'autre la concernant parce qu'elle m'agace grave.

Je ne veux pas biaiser mon regard sur cette magnifique interprétation qu'est son duo avec Grand Corps Malade.

 

tu rates quelque chose, crois-moi.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 05/12/2020 à 12:35, Sir_K a dit :

 

Oui enfin Lagaf il n'a jamais voulu être considéré comme un chanteur au premier degré, c'était dans la continuité de ses délires. Sinon on peut rajouter Mickael Youn, Patrick Sebastien, Cyril Hannouna, ... Camille Lellouche et Elie Semoun sont premiers degrés dans leur carrière de chanteurs.

 

Vous oubliez Bourvil.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Kelli Giddish a dit :

Le délire en mode influenceuse avec les extensions et le highlighter à gogo c'est un concept… son personnage devient flou.

 

 

Il me paraît au contraire très clair : combien sont-ils à se dire humoristes pour tenter de cacher derrière une couche d'humour un égo surdimensionné ?
Comme Gad, c'est du "nan, mais je me prends pas du tout au sérieux [mais en fait si si si]".

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...