Aller au contenu

CAMILLE LELLOUCHE - Je Remercie Mon Ex


Messages recommandés

Camille Lellouche, jeune actrice, humoriste, chroniqueuse et chanteuse française, qui s’est notamment distinguée dans la saison 4 de l’émission The Voice. 
 

 

La jeune femme se passionne depuis toujours pour ses deux domaines de prédilection : la chanson et la comédie. Elle commence ainsi le piano dès l’âge de 4 ans et s’inscrit à des cours de théâtre par la suite. Elle enchaîne ainsi les petits rôles, notamment au cinéma où elle a l’opportunité de donner la réplique à des actrices telles que Léa Seydoux dans Grand Central, réalisé par Rebecca Zlotowski.

On a pu la voir également en tant que chroniqueuse sur les plateaux de TPMP et Quotidien.

 

Signant avec Grand Corps Malade l'un des plus gros tubes français de l'année "Mais Je T'Aime", la belle, forte de ce succès, sort enfin son premier single solo "Je Remercie Mon Ex" annonciateur d'un premier album studio prévu pour courant 2021.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Pour compléter sa bio musicale, elle a aussi fait ça avec son vieux copain de galères... (et la chanson est très jolie, de la vraie variété française à l'ancienne).

 

 

 

(Je conseille la version studio, le live est un peu freestyle)

 

Elle a une voix vraiment pas inintéressante et c'est une bonne pianiste.

Au ciné, je la trouve pas mal du tout aussi.

Mais ça me paraît vraiment hardcore d'arriver à jongler entre humour et vraie carrière musicale.

 

Là, dans le single, on sent qu'elle met un peu de 2e degré pour faire le lien, mais c'est pas vraiment réussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuliaRoberts a dit :

Pour compléter sa bio musicale, elle a aussi fait ça avec son vieux copain de galères... (et la chanson est très jolie, de la vraie variété française à l'ancienne).

 

 

 

(Je conseille la version studio, le live est un peu freestyle)

 

Elle a une voix vraiment pas inintéressante et c'est une bonne pianiste.

Au ciné, je la trouve pas mal du tout aussi.

Mais ça me paraît vraiment hardcore d'arriver à jongler entre humour et vraie carrière musicale.

 

Là, dans le single, on sent qu'elle met un peu de 2e degré pour faire le lien, mais c'est pas vraiment réussi.

 

Il est là pour moi le souci... on sait pas trop si c'est un truc second degré ou pas.
Car elle se moque/moquait pas mal de certaines chanteuses qui en font des caisses... et là, elle te sort ça... ça reste sans doute plus raccord avec ses fréquentations.
Mais du coup on est loin de Mais Je T'aime et Si on est deux qui, eux, sont très réussis et annoncaient très clairement autre chose.

Mais son apparition dans un clip d'Aya n'était peut être pas anodin, finalement... ? 

Bon après j'aime bien malgré tout le titre, le gimmick ultra répétitif et facile, le thème, en feront sans doute un succès sur Tik Tok et en streaming chez les jeunes.

Et avec un peu de chance ceux qui l'ont découvert avec Mais Je T'aime n'en entendront pas trop parler... ou le prendront au second degré comme sa Coco Corona song que @MilkCherry a volontairement oublié dans sa présentation... on ne se demande pas pourquoi ?! :lol: 

 

Je me permets de rajouter le visuel du single, que je trouve vraiment canon : 

L’image contient peut-être : 1 personne

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avoue que cette fille est un mystère pour moi, je ne comprends pas comment elle peut réussir autant alors que je trouve tout, mais alors absolument tout, en elle irritable au possible :

sa personnalité qui m'exaspère, sa voix et ses intonations qui me donne de l'urticaire et même son humour que je trouve assez naze.

Bref définitivement pas pour moi, mais bon elle m'a l'air d'avoir un entourage qui la vend bien donc, bah bsakhtek girl, profite! 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Je lui trouve aucune crédibilité musicale. Je n'aime ni sa voix, ni sa manière de chanter. Le single est franchement naze, effectivement on se perd entre second degré ou pas. Plus le temps passe, plus elle ressemble à toutes celles qui critiques sur les RS.

 

J'ai vu son spectacle à l'époque dans la plus petite salle de Nantaise, je l'avais trouvé naturelle et sympathique, très drôle. Mais je ne la supporte plus aujourd'hui. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...