Squall Posted December 3, 2020 C'est pas la meuf qui fait des vidéos pas drôles là ? Share this post Link to post
Pol Ramirez Del Piu Posted December 4, 2020 Le son est nul, les paroles tragiques, et la prise de sérieux en quelques mois ... Si elle se voyait ... elle en ferait des sketches. 1 Share this post Link to post
Barchaboy Posted December 4, 2020 Bon bah moi j'aime bien. C'est vrai que je l'attendais sur un autre registre après Mais Je T'Aime.... Après je ne trouve pas qu'elle s'invente un style, elle a toujours eu des affinités avec la musique urbaine c'est pas nouveau pour ceux qui la suive depuis longtemps. Par contre est-ce que ce titre était le bon choix de single après Mais Je T'Aime ? J'en doute. Quant au clip, j'aime beaucoup. Share this post Link to post
COUI Posted December 4, 2020 N'empêche, aussi atroce que je puisse la trouver, cette chanson est diablement efficace, j'avais son gimmick dans la tête toute la soirée d'hier. Une mst le truc. 2 1 Share this post Link to post
Kayiel Posted December 4, 2020 Je n'arrive pas à la trouver franche. Elle se retient de rire dans toutes les scènes on sait pas trop si c'est une parodie ou un vrai clip au final. Dommage. 1 Share this post Link to post
Mobali Posted December 4, 2020 J'ai aussi l'impression qu'elle va rire . Jaile le personnage jarrive cependant pas a la voir sérieuse. Clip très esthétique et pour le son partagé entre j'aime et j'aime pas Share this post Link to post
ElWeon Posted December 5, 2020 C’est nul de chez nul.... Mais évidement, avec ce refrain simplissime (4 mots et mélodie pluspauvretumeurs), j’ai le titre en tête alors que je n’ai regardé d’une minute du Clip. C’est diaboliquement efficace, même si ça ressemble à un titre des L5 (ou pire, Donia!!). A voir ce qu’elle propose par la suite... 1 Share this post Link to post
Feeding The Dark Posted December 5, 2020 A-t-elle un quelconque rapport avec Philippe Lellouche? Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted December 5, 2020 il y a 2 minutes, TheShow. a dit : A-t-elle un quelconque rapport avec Philippe Lellouche? Non. 1 Share this post Link to post
franklo Posted December 8, 2020 Je la trouve pas du tout drôle en humouriste mais pour le coup là en chanson elle me fais rire. Bon la chanson est pas si mal on peut s'ambiancer dessus pour délirer, pareil avec le clip donc ça fonctionne on va dire finalement. Share this post Link to post