Aller au contenu

Ariana Grande - Positions


Kinderfeld

Le meilleur de position  

87 membres ont voté

  1. 1. Vos favoris dans Position ?

  2. 2. Votre avis sur l'album

    • Parfait, beaucoup de belles harmonies, une bonne ambiance, un doux fantasme musical
    • Plutôt bon mais peut mieux faire
    • Avis Mitigé, entre le bon et le moyens, album qui décolle pas
    • Déçu où sont mes tubes
    • Nul c'est son pire album
  3. 3. Son meilleur album ?

  4. 4. Le pire album pour vous c'est lequel ?



Messages recommandés

Bon j’écoute l’album pour la 4ème fois afin d’avoir un avis constructif.

 

Alors j’aime beaucoup l’ambiance chill, sensuel, c’est facile à écouter, c’est agréable, les mélodies sont assez douces et j’aime beaucoup.

 

le tout est très cohérent et homogène, peut être un peu trop même. Tellement cohérent que peu de titres sortent du lot. J’ai du mal à les reconnaître. 
 

je me vois écouter l’album entièrement, mais pas une chanson en particulier en boucle, à saigner, tous les jours comme j’ai pu le faire avec les ères précédentes (7 rings, NTLTC, GIAW, Breathing, TUN, Into you, love me harder... et beaucoup d’autres).

 

Le plus gros point négatif est le manque de profondeur dans les paroles, ca tourne en rond. Elle nous a habitué à un peu plus percutant quand même.

 

Positions reste tout de même un bon album, avec son propre univers, très bien produit, très belle voix. 
 

Safety Net, pov, positions, sont celles qui me plaisent le plus pour le moment. 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Avis à chaud:

 

L'album est très cohérent. Peut être trop au premier abord mais je suis sûr qu'il va se révéler au fil des écoutes. La présence de cordes sur l'ensemble renforce cet effet. Ça rappelle énormément ses debuts avec Yours Truly. J'ai enchaîné sur Honeymoon Avenue direct après et ça collait presque parfaitement !

 

Sa voix est divine, c'est vraiment le gros point fort de l'opus. Mention spéciale à pov, qui remplie son job d'outro à la perfection. 

 

Je suis tellement content qu'elle prenne le risque de suivre la direction qu'avait sweetener plutôt que de choisir la facilité en sortant une usine à tubes. 

 

Cependant, comme ça à été dit, les textes sont vraiemnt d'une pauvreté... Grosse déception à ce niveau. On n'a plus ce côté personnel qu'avait ces deux derniers albums. 

 

Mes favs de cette 1ère écoute : my hair (❤❤❤), shut up, pov et love language. On comprend mieux le choix de positions en lead car c'est le titre le plus instantané de l'album. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album se révèle à chaque écoute, vocalement on est sûrement sur son meilleur travail. 

Pov ♥♥♥♥♥, Off The Table ♥♥♥♥♥, Just Like Magic (je trouve un côté très Ciara dedans), Motive, My Hair (ce côté rétro et ces vocals omg), Positions, Safety Net et Love Language sont des coups de coeur 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A la première écoute je retiens :

 

- Shut Up

- My Hair (la prod est différente du reste de l'album, plus R&B à l'ancienne)

- Nasty :throb: (TUBE, un vrai slow jam avec une production digne de ce nom, j'espère qu'elle le sortira en single)

- Love Language (on dirait une version nocturne de "Successful")

- POV (excellente outro et futur classique de sa discographie)

 

Le reste me laisse indifférente ou est médiocre (coucou "Just Like Magic" ?)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jérémy.J a dit :

shut up - 8,5/10

 

off the table (feat. The Weeknd) - 10/10

 

six thirty - 7,5/10

 

safety net (feat. Ty Dolla $ign) - 10/10

 

my hair - 8/10

 

nasty - 10/10

 

west side - 10/10

 

love language - 8,5/10

 

positions - 10/10

 

pov - 11/10

 

 

Sérieusement... ?

Je ne comprends pas cette facilité à mettre des 10/10 comme si on était à l'école des fans ? On croirait que tu notes le nouveau Thriller là...

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Quand je vois yours trully avec autant de vote pour le pire album, je me dis que j'ai pas les mêmes gouts que vous en Ariana Grande. 

 

image.jpeg.a5e9ae519ce46a8aac63c813c3848875.jpeg

 

Dangerous woman est sympa mais ce disque crossover la représente mal. Je suis très surpris de voir autant de votes positifs. 

 

La ariana rnb >>>>>>>>>la ariana pop (break free, side to side ect). 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Matangi a dit :

A la première écoute je retiens :

 

- Shut Up

- My Hair (la prod est différente du reste de l'album, plus R&B à l'ancienne)

- Nasty :throb: (TUBE, un vrai slow jam avec une production digne de ce nom, j'espère qu'elle le sortira en single)

- Love Language (on dirait une version nocturne de "Successful")

- POV (excellente outro et futur classique de sa discographie)

 

Le reste me laisse indifférente ou est médiocre (coucou "Just Like Magic" ?)

 

Hors sujet, mais tu es une fille OMG ? 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J'ai pu écouter l'album au moins 4/5 fois en entier depuis ce matin et je suis agréablement surpris et fasciné par ce projet. C'est très bien produit. Je n'attendais pas du tout un retour si tôt et j'avais assez peur depuis qu'elle s'est lancée dans les sorties successives et que ce soit encore des chansons banales ( Monopoly bon ça passait après plusieurs écoutes, boyfriend c'était sympa sans plus mais tous les titres de charlie's angels ... je n'ai rien aimé à part le duo avec Chaka Khan et encore...) Finalement, le flop de DCMA et de la BO en général l'a fait redescendre sur terre ? Ce positions a une ambiance chill/lounge proche de Christmas & Chill et une cohérence qui me font adhérer complètement. Je suis entièrement satisfait et conquis car je me demandais si un jour elle allait faire un album dans la même veine que baby loves (chanson interlude du DWT tour) et sa cover de Close To You (Franck Ocean) et bien j'ai eu ma réponse. Je trouve que sa voix est + mise en avant que sur ses précédents albums, elle sublime les productions et le travail vocal comme dit précédemment, est vraiment excellent ! La qualité est bien présente de ce côté là. En général, j'aime beaucoup écouter des playlists composées de chansons chills et des mix buddha bar/hotel costes, ça fait vraiment plaisir de voir qu'Ariana s'est rapprochée de ce genre de sonorités. Par contre, j'ai un peu de mal a savoir quelle est la cible car effectivement c'est assez déroutant pour ceux qui ont adoré thank u, next et les fans de bops & co. J'ai l'impression, quelque part, que positions a été pensé comme une mixtape où Ariana s'est fait son kiff R&B qu'elle voulait depuis un moment.

 

Mes coups de coeur immédiats :

 

my hair (ofc) ce titre est incroyable, je suis bluffé :wub: j'ai déjà envie de dire qu'il s'agit d'une des meilleures chansons de sa carrière

love language a une certaine élégance, je suis absolument fan:blush:

off the table est un bijou, les voix d'Ariana et Abel sont trop belles :throb: le talent, l'excellence de l'interprétation :throb: des ICONES.

shut up ouvre parfaitement l'album (Pendant les 20 premières secondes, j'ai l'impression qu'il y a les mêmes notes de violon et cordes qui me rappellent Habibi de Kendji je me demande comment c'est possible vu l'improbabilité :lol: ce sont deux belles chansons en tout cas)

puis motive et 34+35 sont des bops !!!

 

J'adore également le reste surtout six thirty, safety net & pov. Je crois que le seul titre que je n'aime pas pour le moment c'est just like magic.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...