Aller au contenu

L' Etoile sur le maillot - L'algérino /Alonzo / Stone Black / Le Rat luciano / Sch /Jul /As / Veazy


-Issam-

Messages recommandés

Grosse force à Jul pour ce projet 100% marseillais, même si je suis pro PSG c'est un régal de voir un projet avec de si grosses têtes d'affiches du rap marseillais et de toutes les générations, de IAM à Kofs en passant pas SCH.

 

Sur ce titre, j'ai été plus qu'ému de retrouver lé légende du rap français et membre de la Fonky Family, Le Rat Luciano qui fait parti des artistes qui ont bercé mon enfance !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vais débriefer ici l'album car pas sur qu'un sujet intéresse grand monde ?

 

Le projet est assez inégal niveau performances les anciens et nouveaux leaders de la scène marseillance sont largement au dessus du reste mais il y a quand même de bons sons (Combien, L'étoile sur le maillot, Je suis Marseille, War zone, Heat et bien sur Bande Organisée). Ça a fait plaisir de retrouver certains anciens (Keny, Le Rat Luciano...).

 

SCH montre quand même qu'il domine désormais seul le rap marseillais. Ses couplets sont les meilleurs du projet !

 

Jul toujours dans son style, mais il fait le taf vu qu'il maîtrise ses prods parfaitement.

 

Naps, Kofs pas mal aussi, tout comme Soprano, Alonzo ou L'Algerino.

 

Par contre certains rappeurs marseillais sont catastrophiques ce qui rend le projet malheureusement trop inégal et pas assez qualitatif dans son ensemble !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...