Aller au contenu

MK3- Twisted, Marina Kaye


Messages recommandés

Visuellement, c'est vraiment bon. J'adore cette ambiance si sombre, ça lui va bien. Ca me rappelle Fearless et c'est pas pour me déplaire.

Mais globalement c'est vraiment dommage, personne ne semble l'attendre et en plein confinement ça risque d'être quelque chose... Hâte d'être à vendredi pour écouter tout ça

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Alex' a dit :

Visuellement, c'est vraiment bon. J'adore cette ambiance si sombre, ça lui va bien. Ca me rappelle Fearless et c'est pas pour me déplaire.

Mais globalement c'est vraiment dommage, personne ne semble l'attendre et en plein confinement ça risque d'être quelque chose... Hâte d'être à vendredi pour écouter tout ça

Si si, moi je l'attends ahaha !! 

Blague à part, je comprends ce que tu veux dire. 

À voir avec la promo de l'album... 

Cela étant, j'ai quand même l'impression que ce problème s'étend à tous les artistes : pour le premier album, on en mange jusqu'à ne plus en pouvoir, et après leur promo se fait plus discrète.. C'est la sensation que j'ai

 

Une interview sera dispo demain pour la sortie de l'album ;

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors, à chaud, ma préféré est Blind Heart. J'aime énormément aussi Bad Intention, Scream et Alone. Je ré-écouterai tout l'album complet cette après-midi, pour me faire une vraie idée et je vous dirais quoi ☺

J'espère que la Deluxe ne va pas tarder, j'ai trop hâte d'avoir ces musiques ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Instinctivement si je devais faire une réaction à chaud. Je dirais que c'est celui que j'aime le moins des 3. Mais parce que oui il y en a. C'est extrêmement bien produit je trouve et sa voix est très claire. Ce qui est extrêmement appréciable. Je vais y revenir plusieurs fois et j'espère qu'il va grandir en moi. Pour le moment je retiens The Whole 9, Scream et Anywhere but home. Je note aussi que j'ai apprécié les singles même si The Whole 9 se détache clairement du reste. Mais là c'est certainement mon côté roi du dancefloor qui parle ?.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais apprécié l'artiste, ni le personnage.

Cela dit, il faut reconnaitre que l'album est travaillé, très cohérent, et que niveau voix, il n'y a rien à dire : elle envoie. 
Je lui reproche juste les productions qui se ressemblent un peu toutes. Au bout d'une écoute, je n'ai pas retenu grand chose car j'ai la sensation que pas mal de chansons se ressemblent (excepté Blind Heart et 7 Billion qui se détachent vraiment). 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Invincible97 a dit :

Instinctivement si je devais faire une réaction à chaud. Je dirais que c'est celui que j'aime le moins des 3. Mais parce que oui il y en a. C'est extrêmement bien produit je trouve et sa voix est très claire. Ce qui est extrêmement appréciable. Je vais y revenir plusieurs fois et j'espère qu'il va grandir en moi. Pour le moment je retiens The Whole 9, Scream et Anywhere but home. Je note aussi que j'ai apprécié les singles même si The Whole 9 se détache clairement du reste. Mais là c'est certainement mon côté roi du dancefloor qui parle ?.

Tu veux dire que c'est l'album que tu apprécies le moins c'est ça ? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...