Aller au contenu

Magalie Vaé - Des pleurs


Fulenn

Messages recommandés

Et bien moi contrairement à vous j'aime beaucoup. Il en faut pour tous les goûts et vous avez tout à fait le droit de ne pas apprécier. Ce clip correspond à ce que beaucoup de ses admirateurs aiment chez elle et elle ne peut pas plaire à tout le monde. Fort heureusement nous avons le choix pour trouver notre bonheur que ce soit dans la chanson française ou étrangère. Pour ma part donc je dis bravo Magalie et merci pour ce très beau clip et cette magnifique chanson si bien interprétée.  

 

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Pour du Magalie Vaé ce n'est pas si mal, je pense même que c'est ce qu'elle a sortit de meilleur qualitativement et visuellement après l'horreur de l'ère précédente.

Après elle était déjà ringarde à mort quand elle a gagné la Star Ac donc forcément elle l'est toujours en 2020, quelque part j'ai de la sympathie pour elle qui continue de sortir de la musique malgré que ça ne marchera jamais et qui surtout n'a pas cédé à la tentation de la tv réalité de merde type "les Anges" contrairement à Carine ou Myriam Abel

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Spleen ne t'inquiète pas pour Magalie car contrairement à ce que beaucoup pensent elle est très heureuse dans sa vie d'artiste (sa vie privée ne regarde qu'elle ;) ) et continue ce pour quoi elle était faite c'est à dire chanter. Ce n'est pas parce qu'on ne passe pas à la radio ni la TV que l'on ne fait rien pour autant et je te rassure son agenda est bien rempli. En ce qui concerne la ringardise je te dirais que cela dépend de quel côté on voit la ringardise, moi perso je connais de grands artistes que je trouve ringards et qui font de grandes carrières. Ceci dit comme je l'ai dit précédemment c'est tout à fait ton droit de penser de la sorte et je ne me permettrais pas de juger tes goûts musicaux. En tout cas si tu te trouves dans le sud cet été tu pourras y croiser Magalie qui a une tournée d'été très chargée ;) 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'aimais beaucoup Magalie à l'époque Star Ac. J'ai abandonné quelques années après. Pas mon style, j'imagine que cela plaira à des fans d'un certain âge ... Je n'aime ni la chanson, ni le clip, ni son univers artistique. Elle n'est pas moderne, même sans budget elle pourrait faire un clip un plus artistique.  

Si elle a pris du plaisir à tourner le clip et faire la chanson, tant mieux pour elle. Au moins, elle continue à vivre de sa passion, sans avoir le soutien des médias. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est un peu dommage, l'instru n'est dégueulasse et avec une autre chanteuse ça pourrait mieux fonctionner. Mais sa façon de chanter, son attitude, son manque de charisme font terriblement chanteuse de karaoké, en plus d'être particulièrement ringarde. Tout est un peu surjoué dans son clip.

 

Après, elle a du courage à vouloir persister dans le métier. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...