Jump to content

Recommended Posts

Le 27/12/2024 à 18:00, WVWVWVW a dit :

Autant je suis complètement hermétique à son art autant là je ne peux dire que respect :

https://www.instagram.com/reel/DCMs6cYA2H3/?igsh=MWhodHk0Y3o5MThoZQ==

Le monsieur est clairement intelligent et a des valeurs.

S'il veut aider et accompagner une jeune artiste comme Marine pour qu'elle fasse un joli album, je signe mille fois.

J'aime vraiment ce qu'il propose tant dans la ballade (Sublime et Silence, Nous, Les Bords de Mer, Larme Fatale, Corbeau Blanc) que dans l'uptempo (Coco Céline, Le lac, Chou Wasabi, La Fièvre, Les Limites  etc... )

• Like 1
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Un 5ème Zénith de Lille vient d'ouvrir. 

Sa tournée est un énorme carton.

Par contre,  le Feat. avec Vitaa, c'est pas sa meilleure idée surtout quand c'est l'équipe de Vitaa qui propose le son. 

enfin c'est pas nouveau sur ses goûts musicaux. Il a bien fait un duo avec Davide Esposito. Tellement pas connu que je ne le vois même pas sur le wiki de Davide dans les collaborations  lol

et bonne écoute ou bon courage 

Le pire c'est de m'en rappeler.

Un clip d'imposteur. 

Les inserts de commentaires réseaux sont rigolos mais tu regardes le clip qu'une fois quand même.  

Brice VDH est allé au plus simple. 

Pas trop de budget engagé sur ce clip.

• Like 3
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je l’ai vu pour la première fois en live.

C’etait top, un très beau spectacle.

Il a dit s’être blessé la veille en se cognant très fort à un encadrement de porte mais qu’il ne souhaitait pas annuler (en faisant la grenouille pour son fils)

Il a fait une entrée différente des autres villes du coup (il est arrivée en marchant depuis derrière les écrans là où d’habitude il surgit d’une trappe sous scène genre « catapulte ») 

• Like 2
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...