Caudalie Posted April 8 Share Posted April 8 Le 27/12/2024 à 18:00, WVWVWVW a dit : Autant je suis complètement hermétique à son art autant là je ne peux dire que respect : https://www.instagram.com/reel/DCMs6cYA2H3/?igsh=MWhodHk0Y3o5MThoZQ== Le monsieur est clairement intelligent et a des valeurs. S'il veut aider et accompagner une jeune artiste comme Marine pour qu'elle fasse un joli album, je signe mille fois. J'aime vraiment ce qu'il propose tant dans la ballade (Sublime et Silence, Nous, Les Bords de Mer, Larme Fatale, Corbeau Blanc) que dans l'uptempo (Coco Céline, Le lac, Chou Wasabi, La Fièvre, Les Limites etc... ) 1 Link to comment
Caudalie Posted July 7 Share Posted July 7 Un 5ème Zénith de Lille vient d'ouvrir. Sa tournée est un énorme carton. Par contre, le Feat. avec Vitaa, c'est pas sa meilleure idée surtout quand c'est l'équipe de Vitaa qui propose le son. Link to comment
Derf Posted July 7 Share Posted July 7 Plus il se fout de notre gueule avec des choix douteux, plus ça marche. Link to comment
Scampi Posted July 7 Share Posted July 7 enfin c'est pas nouveau sur ses goûts musicaux. Il a bien fait un duo avec Davide Esposito. Tellement pas connu que je ne le vois même pas sur le wiki de Davide dans les collaborations lol et bonne écoute ou bon courage Le pire c'est de m'en rappeler. Link to comment
Caudalie Posted July 12 Share Posted July 12 Un clip d'imposteur. Les inserts de commentaires réseaux sont rigolos mais tu regardes le clip qu'une fois quand même. Brice VDH est allé au plus simple. Pas trop de budget engagé sur ce clip. 3 Link to comment
Scampi Posted September 5 Share Posted September 5 https://figurants.com/figuration-television/ile-de-france/casting/figurant-homme-pour-la-serie-biographique-alice-avec-berenice-bejo-et-julien-dore/ Le rôle principal d’Alice Guy est interprété par Bérénice Bejo, et la distribution inclut également Julien Doré dans le rôle de Louis Feuillade, Lola Dewaere, Veerle Baetens et Patrick D’Assumçao. 1 Link to comment
Pol Ramirez Del Piu Posted October 18 Share Posted October 18 Je l’ai vu pour la première fois en live. C’etait top, un très beau spectacle. Il a dit s’être blessé la veille en se cognant très fort à un encadrement de porte mais qu’il ne souhaitait pas annuler (en faisant la grenouille pour son fils) Il a fait une entrée différente des autres villes du coup (il est arrivée en marchant depuis derrière les écrans là où d’habitude il surgit d’une trappe sous scène genre « catapulte ») 2 Link to comment
Caudalie Posted October 18 Share Posted October 18 J'ai adoré son concert en festival. Je m'y suis prise trop tard pour avoir de bonnes places en Zénith avec toute la scénographie féerique notamment cette immense baleine. Best concert 2025. Link to comment
Caudalie Posted November 17 Share Posted November 17 Merci pour ce super making off. Julien Doré n'est pas un artiste imposteur. Il a toujours su ce qu'il voulait et ne voulait pas. Si 18 ans après la NS il est toujours là, c'est qu'il a des exigences musicales et une super équipe autour de lui. Julien Doré, chamane pop https://www.franceinfo.fr/replay-radio/ces-chansons-qui-font-l-actu/julien-dore-chamane-pop_7588631.html 1 Link to comment
Téos Posted Thursday at 03:15 PM Share Posted Thursday at 03:15 PM Tournée nord-américaine au printemps prochain ! Link to comment
Recommended Posts