Aller au contenu

Amir - La fête


Fulenn

Messages recommandés

Je me suis imaginé de nombreuses fois faire un clip dans une multitude d'endroits, genre sur la plage, un parking sous terrain, une fête foraine... mais jamais dans un LIDL non ca jamais!

 

Je trouve le refrain vraiment mais vraiment faible.

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Poitevin a dit :

Clip sponsorisé et financé par Lidl.

Du jamais vu.... ???

 

Et ? Ca reste un sponsor comme un autre, je repense à Vitaa qui avait été la reine du placement de produit dans ce clip 

 

 

Sinon concernant le clip il est pas ouf oui. Il y avait clairement mieux à faire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je continue donc toujours à être le seul du forum à aller à contre courant, pas sur le clip mais sur le morceau. J'kiff toujours, après les paroles c'est toujours mieux qu'un Aya, mais bon on était prévenu avec la thématique de la chanson que ça serait pas du Baudelaire.

 

Après le clip, contrairement à vous j'en ai strictement rien à foutre que ce soit LIDL, un placement comme un autre, c'est du "populaire bashing" quoi mais par contre ce que je trouve dommage c'est juste qu'il y avait beaucoup à faire avec ce morceau en imagerie.

 

Ceci dit je comprends le message, surtout en plein après crise Covid, en gros on a tous envie de faire la fête, on en peut plus et surtout ceux qui ont été en première ligne pendant la crise avec, entre autre, le personnel des supermarchés, donc au final c'est plutôt sympa, la cinématographie n'est juste pas top. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J’ai fini par apprécier le titre.

MAIS LA CE CLIPPPPPP !

C’est la honte.

 

5172B4BA-433D-4926-9FE4-536ABF1FD78E.gif.a05cb1d6d820ddf7399f5b8d0fcf873d.gif

 

Déjà, les lumières sont dégueulasses, Amir n’a jamais paru aussi beauf, les figurants/danseurs sont malaisants....

RIEN n’est fait pour mettre personne en valeur. 

Catastrophique. Mais vraiment. 

 

Et @Arnoraja , ce n’est pas du populaire Bashing, n’importe quoi. Mais évidement que c’est cheap comme sponsoring - en plus d’être sacrément moche cinématographiquement. Ils auraient pu commencer au Lidl et terminer dehors à faire la fête avec des lumières plus chaudes. C’est cata, c’est cata. Lidl ou pas. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...