Aller au contenu

Amir - Single : Il y a (feat. Jason Derulo) | Album 4 : TBA


Messages recommandés

J'ai déjà donné mon avis en page précédente mais je trouve ce titre tellement décevant, j'espérais plus (même si je ne suis pas fan de lui pour autant). Sans même parler du clip que je trouve malaisant, le titre en lui-même n'est pas bon du tout, les refrains ne décollent jamais. J'espère qu'il se rattrapera sur un 2ème single dans quelques semaines (surement pour la rentrée), le 3ème album est prévu pour les fêtes de fin d'année, j'imagine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 5 minutes, Mr Nobody a dit :

Il y aura deux versions de son nouvel album : une standard avec 16 titres et une longue avec 19 titres.

 

La liste des titres

 

Hate qu'il nous sorte une version +10 titres après la version 19 titres et la version mix des 2 versions un an après?? 

 

Bon sinon 5 feats. Je suis curieux.

  • Like 1
  • Haha 7
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je ne lui jette pas particulièrement la pierre à lui, mais encore plus que les rééditions, qu'est-ce-que ça gonfle ces multi éditions avec nombre de titres différents, pochettes différentes, disques aux 15 couleurs, boîtiers en plastique, en carton, en poils de chats... et patati et patata.... Ca galvaude totalement la notion d'oeuvre.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JuliaRoberts a dit :

Je ne lui jette pas particulièrement la pierre à lui, mais encore plus que les rééditions, qu'est-ce-que ça gonfle ces multi éditions avec nombre de titres différents, pochettes différentes, disques aux 15 couleurs, boîtiers en plastique, en carton, en poils de chats... et patati et patata.... Ca galvaude totalement la notion d'oeuvre.

Les versions deluxe avec 2-3 titres bonus ça existe depuis des années quand même, c'est les rééditions que j'aime pas

Lien vers le commentaire

Oui les éditions limitées ( deluxe ) ont toujours existées mais c'était le même visuel sauf que le deluxe était cartonné. Là depuis quelque temps c'est dans le but que les fans craquant parce que tout les visuels sont différents.

 

J'aimais bien les éditions limitées avec un DVD Bonus ou on apprenait beaucoup sur l'inspiration et l'enregistrement de l'album. J'adore ce genre de petit reportage.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Invictus changed the title to Amir - Single : Il y a (feat. Jason Derulo) | Album 4 : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...