Aller au contenu

Amir - Single : Il y a (feat. Jason Derulo) | Album 4 : TBA


Messages recommandés

Je viens d'écouter son nouveau single. Mais c'est nul ! J'ai toujours trouvé ses singles sympa (même si "J'ai cherché" était clairement d'un autre monde, le tube de l'année 2016, selon moi) mais là, ça s'appelle "La fête" mais ça ne donne pas du tout envie de faire la fête. L'instru raggaeton est moderne mais ça s'arrête là, la mélodie n'est ni catchy, ni "good vibes".

Lien vers le commentaire

Comme je disais dans le topic variété, je crois que j'aime, au contraire de l'avis général, de plus en plus. En live ce soir c'était plaisant, il aime son titre et c'est assez contagieux. J'aurais limite aimé qu'il accorde un peu plus de temps sur le pont orientalisant qui rend vraiment bien.

Plus qu'à attendre le clip de mon coté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vraiment bof son titre par rapport à ses précédents leads.

Je ne sais pas si c'est moi ou pas mais je trouve que je m'ambiance + sur les couplets que sur les refrains et ça me fait la même chose pour d'autres artistes. Je trouve les couplets plus riches et intéressants rythmiquement que le refrain qui est simple et sans grande saveur alors que c'est là que tout devrait exploser. Dommage... A voir au fil des écoutes...

Lien vers le commentaire

Pas du tout suivi, mais après bon ils ont tous des partenariats pour financer leur clip donc ça ne me choque pas plus que ça, faut juste voir le rendu final du clip et en ce moment avec la situation on peut pas être énormément exigeant.

 

Jusqu'ici je reste toujours plutôt satisfait du titre, j'aime vraiment bien au final. Quelques prestas et le clip je serai embarqué je suppose.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Invictus changed the title to Amir - Single : Il y a (feat. Jason Derulo) | Album 4 : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...