Aller au contenu

Amir - Single : Il y a (feat. Jason Derulo) | Album 4 : TBA


Messages recommandés

  • 1 mois après...
Il y a 7 heures, COUI a dit :

« …qu’on écrira ».

?

 

Il s'est lui même rendu compte de la faute et s'est corrigé. 

 

 

 

Vous chipotez vraiment pour rien ici :lol: Surtout qu'une faute est vite arrivée, personne n'est irréprochable. 

 

Curieux de voir ce que ça va donner. Mais visiblement il n'est pas décidé à laisser Nazim de côté, même sur un titre qui n'est pas pour lui.

Lien vers le commentaire
à l’instant, joss a dit :

 

Perso j’appelle pas ça chipoter, m‘enfin.

 

C'est vrai que venant du relou de service que tu es, sur tous les topics, c'est encore une intervention brillante que tu viens nous offrir.

 

Venir reprendre une faute d'orthographe de rien du tout quand certains membres eux-mêmes font des fautes d'orthographe, je trouve ça fort de café de s'offusquer d'une légère erreur. Il y a bien plus dramatique.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

La perte d'une maman c'est une telle épreuve, de tout cœur avec lui. J'ai son âge à peu près et beau avoir perdu la mienne y'a 11 ans je suis toujours boiteux, sa citation transcris bien le sentiment d'ailleurs : "Sans toi, j'avoue, j'me sens triste comme une main de pianiste qui aurait paumé son envie de jouer".

Courage à lui ?

  • Like 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Arnoraja a dit :

"Sans toi, j'avoue, j'me sens triste comme une main de pianiste qui aurait paumé son envie de jouer".

 

Phrase d'ailleurs issue de ce qui est pour moi un de ses plus beaux titres, même s'il la cite, je la reposte (parce que j'ai espoir qu'il repropose ce genre de titres).

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Amir - Single : Il y a (feat. Jason Derulo) | Album 4 : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...