Aller au contenu

Amir - Single : Il y a (feat. Jason Derulo) | Album 4 : TBA


Messages recommandés

Amir en interview : "J'ai reçu mes premiers applaudissements sur ...

 

2 ans et demi après la sortie de son 2ème album Addictions et les multiples rééditions, Amir s'apprête à faire son retour avec un nouveau single précédant l'arrivée de son 3ème album.

 

Mais avant ça, bref retour sur sa carrière de celui qui aurait pu être dentiste plutôt que chanteur.

 

En 2011, il sort un premier album en hébreu Vayedi. Mais c'est en 2014 qu'il se fait connaître du public français avec une participation à The Voice où il atteindra la finale et terminera 3ème. Cela lui permet d'enregistrer un premier titre Oasis qui passera inaperçu. Néanmoins tout n'est pas perdu pour lui, il aura la chance d'être sélectionné pour représenter la France à l'Eurovision avec J'ai Cherché. Il terminera 6ème.

 

 

Au Coeur De Moi son premier album sort dans la foulée en Avril 2016 et succès. L'album est aujourd'hui certifié triple disque de platine et s'offre le luxe d'avoir deux singles également platine.

 

Voulant surfer très vite sur le succès, Amir propose son deuxième album en 2017 Addictions porté par Etats D'amour. 37 millions de vues pour le clip du titre ainsi qu'un disque d'or.

 

 

Il exploite l'album avec plus ou moins de succès avec Les Rues De Ma Peine qui atteindra un peak à la 50ème place au top singles. Néanmoins l'album est un succès à nouveau, il propose alors une réédition portée par Longtemps.

 

 

Si le côté mielleux du titre déplaît à beaucoup, certains y trouvent pourtant leur compte. Le titre atteindra la 5ème place du top singles et s'offrira un disque d'or également. Amir ou la maison de disque tirera à nouveau sur la corde et proposera une nouvelle réédition mélangeant les deux précédentes éditions. L'album sera néanmoins certifié triple disque de platine à nouveau.

 

Pour conclure l'ère, il exploitera un dernier single, 5 Minutes Avec Toi

 

 

Dans la foulée, fin 2019, il annonce faire une pause dans sa carrière pour préparer la suite. Et la suite elle arrive presque à l'été 2020. Amir tease sur ses réseaux sociaux (et se prend un petit bashing par la même occasion sur Twitter, enfin Twitter hein...) son retour. Quelques photos par-ci par-là et finalement une annonce.

 

cURSqtV.png

 

Son nouveau single La Fête sera disponible dès ce 10 Juin. Le titre aux sonorités estivales devrait largement se frayer un chemin vers le succès pour ces prochains mois. Aux manettes, on retrouve  une nouvelle fois son acolyte Nazim Khaled.

 

*****

 

Facebook | Twitter | Instagram | Site Officiel

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bon, c'est accrocheur, surtout les couplets, le gimmick "c'est rien" et les accents orientaux sont sympas.

Mais le refrain est faible au possible, les paroles aussi sont assez nulles.

Et puis le "havana ouh na na" on aurait vraiment pu s'en passer.

 

Du coup globalement négatif ce retour, j'attendais pas grand chose, donc pas de déception.

Son premier album était très sympa, mais depuis à part deux trois chansons c'est pas la joie :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A peu près même avis, j'aime bien les couplets, adore le gimmick orientale, mais le refrain n'est pas assez puissant pour emballer le tout, donc à 50% conquis après deux écoutes.

Après à voir le clip, des fois ça vent bien le morceau. Sinon en effet, le Havana ouh na na on n'en avait pas besoin :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai rarement entendu un titre supposé être festif aussi « froid »...

 

La recette de Nazim commence sérieusement à s’épuiser. Après, rien de honteux non plus, après tout, ça ne dénote pas avec la discographie d’Amir... Mais ça ne l’élève pas, clairement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et ben alors perso je vais allez contre vos avis. Perso je n'aime pas trop ce que fais amir voir même j'aime pas du tout ;)

Mais là à la première écoute j'ai bien accroché au single. Un coté frero delavaga, un mocreau léger pour l'été. Ca à tout pour marcher je pense.

Lien vers le commentaire

C'est très (très) léger. J'attendais un truc aussi bourrin que Mondial de TAL qui a au moins le mérite d'être tubesque et dansant, mais pas du tout.

J'aime pas du tout... On peut clairement pas "faire la fête" dessus comme il dit. ? Enfin moi ça me donne pas du tout envie de danser en tout cas.

C'est oubliable et générique au possible. Ça n'a pas d'âme et effectivement, le son fait très froid. Et la pochette est moche.

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Amir - Single : Il y a (feat. Jason Derulo) | Album 4 : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...