Man on the Moon Posted May 28, 2020 Le clip est très sympa (comme d'habitude quand elle collabore avec CANADA, c'est visuellement top). Après la chanson m'a un peu dérouté à la première écoute. Je pense qu'il va falloir que je l'apprivoise. Share this post Link to post
David. Posted May 28, 2020 C'est juste ULTRA LOURD. Je suis archi fan. En repeat depuis 30 min. Share this post Link to post
Flocon Posted May 29, 2020 Le clip est plutôt cool ! J'aime bien ses visuels en général. Je suis moins fan du titre. Depuis l'EP Fucking Money Men (donc tous les titre sortis après Milionaria) je trouve qu'elle ne s'embête pas trop... 2 1 Share this post Link to post
Kwik Egg Posted May 31, 2020 Ça claque ! Le titre est bon 4 fois que je l’écoute en boucle Un peu plus addictif à chaque fois 1 Share this post Link to post
Man on the Moon Posted May 31, 2020 Bon voilà j'adore le titre j'ai rien dit. Je suis faible avec elle c'est dingue 1 Share this post Link to post
Kinderfeld Posted June 2, 2020 Bientôt elle va faire une chanson de 1 minute 30. Le pire c'est que j'adore son délire. La chanson est déjà dans ma playlist 2020. Par contre, je comprend toujours pas l'idée de sortir 10 000 chansons sans nouvel album. Je sais même pas si elle a l'envie d'en faire un. Share this post Link to post