Red Lipstick Posted June 22, 2020 Autre bonne nouvelle: Facile est #31 (+31) sur Deezer. #8 (+9) sur iTunes! 7 Share this post Link to post
Petit Prince Posted June 29, 2020 Top 100 pour Facile : #97 (+8) du top singles SNEP. Facile est #14 (+5) du classement radio. 8 Share this post Link to post
fredo Posted June 30, 2020 Il y a 6 heures, Scream. a dit : euh non elle est #4 eme https://snepmusique.com/classement-radio/ 1 Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted June 30, 2020 Il y a 1 heure, fredo a dit : euh non elle est #4 eme https://snepmusique.com/classement-radio/ Ils ne parlent peut-être pas de la semaine dernière mais de la semaine en cours (eux ont les classements en temps réel). Share this post Link to post
Kasparovf Posted July 1, 2020 Elle a dépassé les 3 millions de streams sur Spotify. 4 Share this post Link to post
Petit Prince Posted July 6, 2020 Facile est #76 (+21) du top singles SNEP et #6 (+8) du classement radio. 8 Share this post Link to post
MadMan® Posted July 6, 2020 Incroyable ! Voir Camelia Jordan avec d’aussi bon chiffres a fait vraiment plaisir ! 3 Share this post Link to post
Kasparovf Posted July 15, 2020 Elle reste 6 (=) en radio et est 80 (-4) au top singles 2 Share this post Link to post
Alphabet Boy Posted July 15, 2020 Facile dépasse les 4 millions d'écoutes sur Spotify. Le titre augmente très rapidement avec près de 75'000 streams quotidiens. Elle est dans toutes les grosses playlists de la plateforme. 8 Share this post Link to post
Quentinpan Posted July 15, 2020 Dire qu'elle va avoir un succès 10 ans après son dernier, qui était d'ailleurs son tout premier single, c'est presque inespéré! Mais ravi pour elle, j'ai tout de suite accroché au titre et je me rends compte que je suis représentatif du grand public à son égard, je ne m'étais plus intéressé à sa discographie depuis Non non non (et Calamity Jane). 3 Share this post Link to post
Jered Posted July 16, 2020 C'est quand même incroyable ce manque de succès single juste après Non non non, parce qu'elle cartonnait vraiment à l'époque. Puis en quelques mois, pouf, disparue. Share this post Link to post
Spleen. Posted July 16, 2020 Ce qu'elle a fait par la suite était moins accessible que "Non non non" d'où l'absence de hit là où "Facile" est grand public et calibré radio. Et puis elle a désormais le bon réseau pour être diffusée et promue ça aide énormément. Mais effectivement rares sont les artistes à connaître un rebond 10 ans après leur premier succès, elle a su faire les bons choix commercialement parlant (artistiquement c'est plus discutable). Share this post Link to post
Jered Posted July 16, 2020 Calamity Jane et Moi C'est étaient quand même très accessibles. Dans La Peau (chanson) aussi, après c'est sûr que c'était plus difficile après 4 ans d'absence. 1 Share this post Link to post
Colin Posted July 16, 2020 Bon après être 6ème en Radio et 80ème au top single (en chute) c’est pas ouf non plus.. Share this post Link to post