Aller au contenu

Les ventes faciles de Camélia Jordana


Messages recommandés

Sur les 4 premiers jours, les écoutes de l'album baissent de 30% (300k) sur Spotify.

EDIT : sur les 4 premiers jours de la sa 2ème semaine, l'album enregistre 888 882 écoutes, soit une baisse de 11%!

 

Facile x Fragile est classé:

#5 sur Fnac

#11 sur Amazon

#20 sur iTunes

#42 sur Apple Music

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Le 08/02/2021 à 19:33, Kinderfeld a dit :

Bon je souhaite une bonne stabilisation pour plaire aux fachos. Courage Camélia. 

 

Je me lasse pas de l'album, j'étais déjà un grand fan de LOST. ?

Ridicule ce genre de commentaire!

 

Surtout que madame est loin d'être une sainte dans ce domaine là. Elle attise clairement la haine et fait des amalgames à tout va parfois très grave! Mais bon on va se taire car d'une ce n'est pas le topic approprié et de 2 c'est tellement plus "COOL" et "TENDANCE" de soutenir ce genre de personne! 

  • Like 4
  • Thanks 7
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Surtout que s'appeler Camélia Jordana, être d'origine maghrébine mais d'une famille bourgeoise, avec un white passing et n'ayant jamais vécu dans nos cités ou ayant été confronté aux vraies discriminations... c'est un peu comme quand la gauche caviar explique ce qu'est la précarité, parler de sujet qu'on ne connait pas.

 

Bref, fin de la parenthèse, son système de promotion a l'air de marcher en tout cas.

  • Like 8
  • Thanks 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, energy a dit :

Ridicule ce genre de commentaire!

 

Surtout que madame est loin d'être une sainte dans ce domaine là. Elle attise clairement la haine et fait des amalgames à tout va parfois très grave! Mais bon on va se taire car d'une ce n'est pas le topic approprié et de 2 c'est tellement plus "COOL" et "TENDANCE" de soutenir ce genre de personne! 

 

Je soutiens personne et je regarde pas les émissions où elle fait le buzz. 

 

Je me concentre que sur la musique et je trouve ça nul de la réduire à ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Latin a dit :

Surtout que s'appeler Camélia Jordana, être d'origine maghrébine mais d'une famille bourgeoise, avec un white passing et n'ayant jamais vécu dans nos cités ou ayant été confronté aux vraies discriminations... c'est un peu comme quand la gauche caviar explique ce qu'est la précarité, parler de sujet qu'on ne connait pas.

 

Bref, fin de la parenthèse, son système de promotion a l'air de marcher en tout cas.

Ah donc il y a des arabes pauvres qui ont le droit de dénoncer le racisme par contre les arabes riches ne sont bons qu'à se taire. Heureux en tout cas que tu saches mieux qu'elle les discriminations qu'elle a subies/subit. 

  • Like 13
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kasparovf a dit :

Ah donc il y a des arabes pauvres qui ont le droit de dénoncer le racisme par contre les arabes riches ne sont bons qu'à se taire. Heureux en tout cas que tu saches mieux qu'elle les discriminations qu'elle a subies/subit. 

Je suis arabe ?

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Kinderfeld a dit :

 

Je soutiens personne et je regarde pas les émissions où elle fait le buzz. 

 

Je me concentre que sur la musique et je trouve ça nul de la réduire à ça.

Ben alors pourquoi sortir une telle annerie si tu n'as jamais entendu ses moindres frasques? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...