Aller au contenu

Les ventes faciles de Camélia Jordana


Messages recommandés

Bilan de sa première semaine sur Spotify très honorable!

Maintenant, on verra à la fin de la deuxième.

CJ7.JPG.133988083370b5ac5fdaf8c4651abba6.JPG

 

Classement de ses albums par écoutes:

Camelia Jordana - 20 980 165 écoutes

Facile x Fragile - 20 540 516 écoutes

Lost - 4 572 288 écoutes

Dans La Peau - 3 920 430 écoutes

 

youtube-video-gif.gif

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ahlem a dit :

Mais vous voyez tous que c'est la crise pour tout le monde au niveau des ventes de disques... même Bénabar est n°1 avec 1000 exemplaires en plus...

 

Vu le contexte, elle s'en sort bien.

 

Elle à eu une promotion impressionnante, justement dans ce contexte de crise.

Je m'attends absolument pas à un score au dessus du disque d'or à moins que Silence n'explose et lui permette de continuer à vendre sa galette. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis très content pour cette entrée ! En effet a elle ai eu une énorme promo, mais ne pas oublier qu’elle revient de très loin, elle n’a jamais vendu par camion. Même avec sa sortie de la Nouvelle Star et avec le gros tube qu’avait été Non, Non, Non elle avait finit à 200k, et c’était à l’époque où les ventes étaient meilleure, et où elle ne s’attirait pas les foules des fachos. 
Donc c’est deux poids deux mesures. Quand on voit la qualité de LOST et l’accueil qui l’a eu et bien je suis content pour ce retour, car hors-mi quelques titres craignos, son album est très solide. Elle a de quoi exploiter encore toute l’année !

  • Like 10
Lien vers le commentaire

C’est très satisfaisant pour elle. Quand on voit certains commentaires on croirait que c’était une grosse vendeuse d’albums dans le passé alors que non. Même si elle est sur tous les plateaux tv, elle revient de très loin et fait déjà plus que son dernier album en une semaine. J’espère juste que ce double cd va se maintenir, il le mérite!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RatedFC a dit :

C’est très satisfaisant pour elle. Quand on voit certains commentaires on croirait que c’était une grosse vendeuse d’albums dans le passé alors que non. Même si elle est sur tous les plateaux tv, elle revient de très loin et fait déjà plus que son dernier album en une semaine. J’espère juste que ce double cd va se maintenir, il le mérite!

 

Les "certains commentaires" s'appuient notamment sur des faits, il faut arrêter de croire sans arrêt qu'il s'agit ici de dénigrer la performance d'un artiste que certains postent des avis contraires à l'enthousiasme général mais de comprendre le raisonnement.

Petit topo des forces en présences: Elle à bénéficié d'un soutien radio massif de Facile (top 10 radios pendant des semaines) et 12m de streams sur Spotify, et plus récemment du relatif succès radio de Silence, toujours dans le top 40 actuellement + toute la promo de cette semaine.. Donc oui ce chiffre est satisfaisant compte tenu du parcours de ses deux derniers projets, mais c'est un minimum 5k quand tu prends en compte tout ses facteurs. 

 

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fredo a dit :

5 k c est tres moyen pour une nouveauté comme camelia ,on n est quand meme pas en periode de confinement (la ou vianney avait fait 14k)

Tu peux pas toujours tout comparer avec Vianney. Il sort de deux albums à gros succès, un matraquage en radio permanent sur tous les singles, une image de gendre/fils idéal et lisse, une promo TV importante etc 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, douet a dit :

Tu peux pas toujours tout comparer avec Vianney. Il sort de deux albums à gros succès, un matraquage en radio permanent sur tous les singles, une image de gendre/fils idéal et lisse, une promo TV importante etc 

 oui mais autant  detesté sur purecharts ,un gros point commun avec camelia

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Kasparovf a dit :

Mais Camélia 60% de la France la déteste (il suffit de voir sur CIF quand certains viennent se déchaîner dans son topic actu) donc déjà ça réduit son marché. Et la comparer à Vianney vraiment ?

60 ./. t exageres un peu 

les haineux de twitters et autres reseaux sociaux  ne representent qu unev tres infime partie du grand public  et le succes de "facile"en est la preuve

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Kasparovf a dit :

Mais Camélia 60% de la France la déteste (il suffit de voir sur CIF quand certains viennent se déchaîner dans son topic actu) donc déjà ça réduit son marché. Et la comparer à Vianney vraiment ?

 

 

CIF, ce n'est pas la France.

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Camélia Jordana  est ultra-clivante, y'a qu'a voir le ratio de unlike qu'elle se paye sous ses vidéos.

Sur insta, elle n'est finalement pas tant suivie que ça (Léa Castel l'est plus qu'elle à titre de comparaison).

Elle a beau avoir une exposition très conséquente, beaucoup de gens la détestent.

Sa carrière est finalement très hybride car, si elle est reconnue par la critique, a une solide carrière d'actrice, dans la musique, en son nom,  elle n'était rien commercialement jusqu'au succès de "Facile".

Je suis curieux de savoir quel est son objectif de vente.

Je lui souhaite un beau disque d'or et si elle nous fait un platine ce sera merveilleux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...