douet Posted February 1, 2021 il y a 13 minutes, fredo a dit : De plus elle n a pas une concurence de ouf au niveau des sorties( fredo francois (top10),benabar(top5),julie zenatti1 KIMBEROSE( top 10/20),,jossman (son concurent le plus serieux niveau score)) Pour le physique, ça m'étonnerait pas que Benabar fasse plus que Camelia. Pour le streaming, en revanche, il y a pas photo. 3 Share this post Link to post
Unapologeticandy Posted February 1, 2021 Alors, certes, je hais Camelia Jordana donc ça joue sur mon objectivité, mais quand je vois les divers classements (itunes, amazon...), les chiffres du top10 de vendredi, les disquaires qui vont être partiellement fermés et le rejet qu'elle suscite sur les RS, je me dis que si elle fait 5k, ce sera miraculeux. 3 1 Share this post Link to post
ptiflo34 Posted February 1, 2021 Il y a 3 heures, fredo a dit : AU moins 10 k ventes ! 10k c’est beaucoup trop je pense . Je dirais entre 5k et 7k Nous verrons bien 2 Share this post Link to post
Scampi Posted February 1, 2021 elle va faire un TOP 3. Les ventes sont faibles. 5-7K en fourchette. basse 8-10K en fourchette haute. Mais le single qui a bien marché en avril mai juin va-t-il être assez porteur. Elle a pas mal de promo. Share this post Link to post
fredo Posted February 1, 2021 il y a 8 minutes, Scampi a dit : elle va faire un TOP 3. Les ventes sont faibles. 5-7K en fourchette. basse 8-10K en fourchette haute. Mais le single qui a bien marché en avril mai juin va-t-il être assez porteur. Elle a pas mal de promo. juillet /aout /septembre/octobre Share this post Link to post
Scampi Posted February 1, 2021 exact... c'est dire si elle a loupé le coche d'une sortie en septembre. 2 Share this post Link to post
Ptitprince13 Posted February 1, 2021 Bizarre je la vois pas dans le classement Share this post Link to post
Silver Fox Posted February 2, 2021 Les chiffres restent stables pour sa troisième journée sur Spotify. Si les streams de lundi sont bons, elle aura le million en 4 jours. 7 Share this post Link to post
Red Lipstick Posted February 2, 2021 Vu les midweeks que Daren-Spirit m'a donné en MP, ça sent les 5000 exs. 7 1 Share this post Link to post
Silver Fox Posted February 3, 2021 C'est raté pour le million, mais elle s'en sort bien. L'album est mieux classé que ce week-end : #2 sur iTunes (#10 Silence x #29 Facile) #10 sur Fnac #10 sur Amazon #12 sur Apple Music 12 Share this post Link to post
HibouNoir Posted February 3, 2021 J’ai fait acheter l’album à ma mère, elle adore sa voix, est cliente de Vitaa et Slimane et elle fait des réunions Thermomix avec d’autres femmes dans la force de l’âge. Disque d’or assuré. 29 Share this post Link to post
Red Lipstick Posted February 3, 2021 #1 symbolique. Silence #9 Facile #12 et #19 Si j'étais un homme #17 11 Share this post Link to post
RatedFC Posted February 3, 2021 Jolie remontée! Il y’a de quoi faire une belle exploitation avec tous les titres intéressants qu’il y a. 1 1 Share this post Link to post
Silver Fox Posted February 4, 2021 Belle remontée des streams Spotify pour l'album sur la journée de mardi. 21 1 1 Share this post Link to post
Scream. Posted February 5, 2021 "Silence" ré-entre #163 sur Spotify! (#25 sur Itunes) "Facile" est #159 (+31) sur Spotify (increvable. + #32 et #45 sur Itunes.) "Si J'étais Un Homme" est #30 sur Itunes. L'album est #2 sur Itunes et #15 sur Apple Music. Bref, elle a pas à se plaindre. 6 Share this post Link to post