Aller au contenu

Les ventes faciles de Camélia Jordana


Messages recommandés

Et mine de rien, après avoir baissé entre le jour 1 et le jour 3, sûrement lié à une écoute plus "globale" les premiers jours, la part des écoutes de la partie "Fragile" augmente au fur et à mesure depuis le jour 3 (alors que les fins d'albums sont classiquement les moins écoutés sur Spotify) :

Jour 1 : 26,2%

Jour 2 : 24,0%

Jour 3 : 21,1%

Jour 4 : 21,5%

Jour 5 : 27,8%

Jour 6 : 28,6%

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ptiflo34 a dit :

C’est tout ? ?

 

Le cas Camélia en Belgique est une énigme pour cette ère.

Alors que ce qui marche en France marche automatiquement en Belgique, et qu'à l'inverse on reçoit mieux certains titres français que dans leur propre pays, "Facile" ne s'est pas pas classé ici et n'a pas été diffusé sur les radios. Personne ne connaît le lead ici. Un top 25 ne m'étonne pas et est même bon au vu de son absence totale dans le pays. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Fourchette basse. On va voir dans le temps. Mais pour quelqu'un qui a fait un calcul "jevaisfaireundisqueavecdesproddumomentpourtoucherlegrandpublic". c'est pas glorieux. En plus en ayant un morceau qui a très bien marché en radio. çà va être compliquer.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Vu les chiffres de ses 2 précédents albums (15.000 exs en 2014 je crois) et (2000 exs en 2018) je trouve le démarrage bon, alors certes elle a eu de la promo mais quand je vois la gueule des chiffres en ce moment, c'est pas si mal.

On pouvait penser plus avec le tube "Facile" mais le titre a un an, l'album arrive tard par rapport au lead surtout pour le grand public. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle est sur absolument tous les plateaux de variété,  elle squatte Google Actu par ses sorties plus ou moins contrôlées,  son single a séduit, elle accepte même rajouter une partie Tapineuse à son album pour le rendre plus mainstream... clairement, je m'attendait plus à un score autour de 7000.

Mais en perspective avec le reste du paysage, ce n'est clairement pas honteux. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...